Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mon angoisse pour Diabolo samedi soir !

Messages recommandés

Invité

Alors voila tout allez bien, on va se coucher vers une heure du mat avec mon cheri, les chattes et Diabolo. tous sur le lit bien sur !

Puis vers 2 heures Diabolo se met a hurler à la mort et à pleurer, je me dis qu'il a fait un cauchemar car il se calme et se rendors, mais une heure plus tard ça recommence, la je me dis qu'il a mal quelques part alors je le tate un peu partout, les papattes, le ventre, la tête ... Mais plus rien, il se rendors et moi aussi. Trois heures et demi il recommence sans cesse de crier a la mort. Là angoissé j'appel la clinique véto, qui me dit qu'ils sont en tarifs de nuit et qu'il faut que je soit sur qu'il est vraiment pas bien. j'attend un peu, je tate Diabolo de partout sans trouver d'ou vient le mal, alors là je dit à loulou (mon chéri) qu'il faut qu'on y aille.
Quand j'arrive vers 4 heures du matin, la véto se rend compte que la douleur vient de la gueule, et qu'il a peut etre quelque chose de coincé dans la gueule. Alors radio, mais impossible car le chien a trop peur, obligé que loulou aille avec le chien car moi enceinte je peux pas biensur. Finalement y a peut etre quelque chose dit la véto mais pas sur !! Elle le garde en observation, va l'endormir pour aller voir plus loin dans l'oesophage. En pleure, je rentre avec loulou, les nouvelles seront que pour le dimanche à 11 h, et a ce moment la il est 5h du matin. Vous imaginez bien qu'il est impossible de m'endormir, et que je fait que pleurer. je comprend pas ce qu'il a ! J'arrive finalement a m'endormir, mais 10 h pétante je suis debout. Je trépigne jusqu'a 11 h et j'appel : Alors il va beaucoup mieux, on a regardé dans l'oesophage il n'y avait rien, peut etre est ce quelque chose qui est parti en avalant. Bref ils ne savent pas ce qu'il a eu, mais je peux venir le chercher il ne pleure plus, il n'a plus l'air d'avoir mal. Facture : 145 euros sans savoir vraiment ce qu'il a eu et beaucoup d'angoisse et de pleure.
Quel week end !

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et beh quel week oui... heureusment qu il va mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, quel week-end !!! Shocked C'est bizarre, cette histoire ! Pauvre petit Diabolo, s'il a hurlé comme ça, il ne devait pas être bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j imagine le wee ken que tu as due passer
oui c est vraiment bizarre qu il est pleuré autant et qu il n est rien trouver mais si maintenant il va mieux c est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh ben dit donc
et depuis plus rien du tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle sacré histoire et quel nuit vous avez passé heureusement qu'il n'y avait rien de facheux gros calins à diabolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh là là, quelle peur tu as du avoir !
Heureusement, maintenant, tout est rentré dans l'ordre !!!!
Pauvre petit père !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle angoisse !!!
Heureusement Diabolo n'a rien !!! ça restera un mystère....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Peuchère, ild eviat être tout patraque!
Et j'imagine très bien ton angoisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel histoire, heureusement il n'a rien.
mais bon ca fait un peut mal au c.. la facture quand meme. :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bé !! quelle aventure !!
comme tu as du avoir peur ! je comprend ton angoisse !!
et ils n'ont vraiment rien vu ?? s'ils ont passé une radio, ils n'ont pas vu s'il avait avalé quelque chose d'anormal ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Diabolo pète la forme maintenant. OUF !! Je ne saurais jamais vraiment ce qu'il a eu. Et la radio n'as rien montré, surprenant.
Voila pour les news d'aujourd'hui !

Bisous à tous et à toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a toi et au petit coquin qui t'a fait avoir peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle angoisse, vous avez du avoir très peur, en plus la nuit tout prend des proportions énormes et encore plus effrayantes. Heureusement Diabolo se porte comme un charme, il ne souffre plus, c'est le principal mais les vétos ne vous ont donné aucun explication ou hypothèse sr ce qui avait pu procurer ces douleurs ?
Gros calins au petit Diabolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils nous font flipper ces lousticks.
Plus de peur que de mal, mais quand meme ca fait mal au porte monnaie.
Mais bon, tu as eu raison, il n'aurait pas falllu passer à coté de quelque chose de grave.
Allez un gros calin à Diabolo, mais c'est pas bien de faire peur à maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien dis moi !!! c'est une sacrée histoire qui vous est arrivée là

et toi enceinte de surcroit .... gros bisous

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ben quelle histoire c'est fou ca! heureusement il n'a plus rien... maintenant que Diabolo a avalé qquchose que tu ne sauras jamais il va falloir avaler la facture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle angoisse!! heureusement que tout est rentré dans l'ordre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...