Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

Karin? Comment va Bambou?

Messages recommandés

Invité
Luka a écrit:

Un vrai petit ange mon chien

que du bonheur :mortderire:

Invité

Un vieux souvenir oui Very Happy mais on reste vigilants. Hier en bordure du terrain d'agility Brownie a choppé un épillet dans la narine, un quart de seconde et il était hors d'atteinte. Heureusement une seringue est à disposition au clubhouse. Vite un petit coup d'eau pour le faire avancée dans la trachée et le chien était mieux. Comme quoi il suffit d'un instant pour que ces saletés blessent un chien.

Invité
Luka a écrit:
Un vieux souvenir oui Very Happy mais on reste vigilants. Hier en bordure du terrain d'agility Brownie a choppé un épillet dans la narine, un quart de seconde et il était hors d'atteinte. Heureusement une seringue est à disposition au clubhouse. Vite un petit coup d'eau pour le faire avancée dans la trachée et le chien était mieux. Comme quoi il suffit d'un instant pour que ces saletés blessent un chien.

il l elimine comment apres,s il est dans la trachée?

Invité
En fait le coup de jet d'eau dans la narine est sensé faire progresser l'épillet rapidement dans la trachée mais comme il s'agit d'eau le chien a le réflexe d'avaler l'épillet et non de l'inspirer. Après il faut surveiller que le chien soit en forme car il y a toujours un risque qu'en route l'épillet se pique mais si tout se passe bien il finit digéré.

Invité
Une éleveuse du club a commencé à m'en parler l'été dernier car son chien y a eu droit plusieurs fois chez le véto. Maintenant elle le fait elle même et la nana assistante vétérinaire de mon club le fait aussi. Bon j'ai jamais testé moi même mais je pense que c'est un geste qu'il faudrait savoir faire.

Invité
Je ne connaissait pas du tout les epillets j'en avait déjà vu mais je ne pensais pas que sa pouvait faire autant de dégats !

Contente qu'elle aille bien ta Bambou !

Gros bisouSS.

• Créer...