Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Je sais pas si je peux mais je met au cas ou... Je vend mon sechoir sur pied , marque vivog ( girault), il a environ 6 ans, utilisation intensive en salon donc il a du vecu. Il serais ideal pour particulier, eleveur ou exposant. Pour un salon il dureras pas encore 6 ans, mais peut depanné encore pas mal. Je l'ai remplacer par un supajet ( mon reve ) mais il fonctionne encore tres bien. Niveau exterieur ya juste l'embou qui es brulé ( peinture) car le metal chauffe pas mal en utilisation intensive.. Et les roues qui sont casser mais surement changeable avec celle des chaises de bureaux pour le prix, faire offre en MP ou ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 moi aussi j'ai 2 supajet et c'est vrai que c'est extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 uep jai reussi a en degotté un d'occasion 180E, dans le 77 hier. Il a jamais marché de facon professionel et a eu une revision en octobre 2007 bref jetai bien contente :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 3 juin 2008 dommage que tu sois si loin ca m'aurais bien interessé ca!parce que le sechoire pendu a une laisse callé entre deux bouteilles pour pas qu'il tourne ou le sechoire entre les jambes pour avoir les mains libre c'est pas tres pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 tu es a combien de temp de la RP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 3 juin 2008 tu en veux combien ? il pourrait servir pour le toilettage des petits abandonés dans les refuges.... Si je sais le prix, je peux essayer d'avoir les fonds.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 3 juin 2008 canicats a écrit:tu es a combien de temp de la RP?environ 700km, bo! c'est rien! avec le trajet ca ferais un peut cher le sechoir d'occation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 c'est sur je compte le revendre 100E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 ayleen a écrit:parce que le sechoire pendu a une laisse callé entre deux bouteilles pour pas qu'il tourne je n'y avais jamais pensé !!!! Moi je passe mon temps à brosser, puis sécher, puis brosser etc etc... et c'est galère !!!! Je sens que je vais tenter ta technique !!! Car je n'ai malheureusement pas les moyens de m'en offrir un sur pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 3 juin 2008 j'en parle à l'asso pour voir on ne sait jamais qui ne tente rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 tiens moi au courant alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites