Invité Posté(e) le 3 juin 2008 CLIQUEZ ICI POUR LIRE LES REGLES ! et joindre à votre photo une mention disant que vous avez bien lu et accepté ces règles ! + Votre PSEUDO et NOM DU CHIEN ! Du dimanche 6 au 13 Juin, j'attends vos photos sur le thème "En plein vent !" Merci d'essayer d'envoyer des photos jamais postées sur le forum ! Envoyez vos photos à Code:concours-yorks@neuf.frMail: concours-yorks@neuf.fr ou par MP ! Lot: Béa, je te laisse le mettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Haworthia a écrit:Lot: Béa, je te laisse le mettre ! Ce sera un lot surprise! Parcequ'on en a quelques uns en stock qui dépendront de la taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 4 juin 2008 bah moi, j'peux pas participer....comme Lilly n'a plus de poils, on verra pas que c'est en plein vent !! bon ok.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Les herbes autour doivent être couchées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 envoyé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Fleur a écrit:envoyé ! Oulah ! toi qui a toujours des photos superbes, je sens que ça va être dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 mais non mais non, ça ne veut absolument rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 isabelle a écrit:Fleur a écrit:envoyé ! Oulah ! toi qui a toujours des photos superbes, je sens que ça va être dur ! Hum, je partage ton opinion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 6 juin 2008 j ai coupé, les poils de roxy il y a peu de temps, puis je utilisé une photo de roxy avec les poils long ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 6 juin 2008 envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Je pense avoir des problèmes de mail !!! merci de m'envoyer vos photos par MP !Photos reçues:- Roxy à Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 re envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 7 juin 2008 j'en ai pas et il y a pas de vent... on peut utilisé le seche cheveux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 juin 2008 ayleen a écrit:j'en ai pas et il y a pas de vent... on peut utilisé le seche cheveux? Bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Bonne idée ayleen, mais même comme ça je pense pas que ça bouge chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 isabelle a écrit:Fleur a écrit:envoyé ! Oulah ! toi qui a toujours des photos superbes, je sens que ça va être dur ! c'est vrai mais bon moi je sais pertinament que je gagnerai pas mais bon je participe quand mème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 ENVOYE ... je suis pas sur que la photo soit partie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites