peneloppe 0 Posté(e) le 3 juin 2008 comme je vous l ai dis j ai emmenner vanille pour un certificat de bonne santée pour la spa afin que je recoive la carte de tatouage a notre nom donc c est fais elle seras notre pepette a nous elle avait une petite boule sous le ventre a cote d une mamelle c est un petit nodule a surveiller mais pas adherente a sa mamelle mais toujours tres embetant mais on va bien surveiller pour ne pas que cela grossisse c est bizarre elle vient d etre steriliser au mois d avril c est venue apres donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bon, à surveiller de prés, alors !! Bises à la douce Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ça y est !! c'est votre pépette ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bienvenue à Pepette Vanille Tu es dans une bonne maison tu sais ................. profites en bien :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Elle est entre de bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Oh ça y est ma filleule fais partie à part entière de la famille gros bisous de marraine ça veut dire que sa toux, c'est fini ? bon ok je vais sur le bon post pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 génial ! C'est votre fifille !!!! Tiens nous au courant pour le nodule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites