Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Porte clefs, sur un moulage de mon corps (quoi on peut rêver non ?!) Boutique Ebay http://search.ebay.fr/_W0QQsassZvodafone555 autres races Doberman Bichon CKC Bouledogue et... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 3 juin 2008 waouhhh c'est génial Isa , merci Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Commande passée... merci maman :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 juin 2008 C'est beau!!!!!! Tu as pris quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Collier + laisse AGILITY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Haworthia a écrit:Commande passée... merci maman :biz1: De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Gâtée par Marie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Ils sont sympa ces ensemble !!! j'ai hate de voir Biki en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ooh joli tout ça !!! moi je voudrais trouver un petit harnais facile pour chico ! je ne lui en ai toujours pas acheté il court avec un vieux de terry (qui était déjà à Cléo je pense) de qd elle etait petite... bon on va devoir s'y mettre j'aimerais bien du style que Brigitte nous a une fois montré petit débardeur pour pas lui faire mal je vais chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Ma commande a été expédiée, le vendeur semble très sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Du coup une boutique francaise en propose !!! http://stores.ebay.fr/toutpourchienetchatpointcom_Harnais-laisses-et-colliers_Pour-chiens_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ15034940QQftidZ2QQtZkm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Merci pour le lien, il y a des trucs bien sympa et pas cher, je vais faireune petite commande pour mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites