Invité Posté(e) le 4 juin 2008 J'aurais aimé m'acheter un très bon livre sur le yorkshire. J'ai entendu parler de l'encyclopédie du yorkshire, je voulais savoir si vous en avez entendu parler, ou si vous connaissaez des bouquins que vous me conseilleriez?! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Isa en a regroupé ici : http://www.malware-site.www/yorkshire/Yorkshire.html;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Ok merci!! Et selon vous, s'il ne fallait en garder qu'un seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Le forum est 10.000 fois + riche que n'importe quel livre mais moi j'ai le DeVecchi, pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 A. TOMASELLI DE VECCHI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 juin 2008 J'en ai deux ou trois, mais je trouve qu'en effet il n'y a pas tellement plus dans un que dans un autre au niveau des articles.Après les photos sont plus ou moins belles, voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 Le magazine Yorkshire mag est sympa aussi !! au moins les articles sont récents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 4 juin 2008 j'en ai au moins au dizaine de livre sur le york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 oui le magazine york est bien et je reçois la revue du york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 J'ai celui des editions DEVecchi et aussi la re edition de Mona Huxam, il est ancien, il appartenait à mes parents mais super bien fait(1979) Ce livre avait été proposé par la revue Chiens 2000 dans les années 80. c'est de loin mon preferé mais je ne sais pas si il est disponible en core... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 http://www.priceminister.com/navigation/se/category/sa/kw/le+yorkshire+terrier Tu peux le tyrouver d'occasion sur ce lien avec pas mal d'autres livres sur le york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 5 juin 2008 j'ai celui de mona aussi je l'avais acheté quand j'ai eu mon petit soucky il y a près d'une trentaine d'années il faut dire que l'on ne trouvait pas facilement de livre sur le york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Pour continuer dans cette discussion, je voudrais savoir si le yorkshire magazine ce trouve dans tout le bureau de presse ou il faut le commender sur internet ? Je vais aller faire un petit tour demain au bureau de presse prés de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 chez moi nil n'est nulle part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 En effet on ne le trouve pas partout ! http://www.malware-site.www/yorkshire/Dossiers/yorkmag.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 11 juin 2008 et bien comme je ne le trouve plus en belgique je leur ai envoyé de l'argent dans une enveloppe pour un abonnement de un an et bien pas de nouvelles de leur part et si j'envoie un email et bien il me revient et c'est la même chose pour une autre personne sur le forum l'email revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 D'accord merci, je vais voir sa demain, c'est vrai qu'en regardant dans les livres pour chiens je n'y est jamais fait attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Effectivement on ne le trouve pas partout ce magazine, je ne l'ai acheté que deux fois c'était intéressant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Je l'ai trouvée, enfin ma maman la trouvée ce matin. Je vais pouvoir potasser tout sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites