Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Elle aura lieu le dimanche 15 juin 2008 à partir de 11h à Cestas au plan d'eau de Montsalut A prévoir Couverture (et parasols peut etre) Nb de personnes Max 22 + 15 chiens Koumiliti: 5 personnes( dont deux petits ) et 3 chiens Nini : 2 personnes + 3 chiens ( + 2 personnes + 1 chien ?) Clémence + 1 chien Gally + 1 chien Ayleen : 2/3 ou 6 personnes + 4 chiens sandrine 79 : 2 personnes + 1 chien yorki33 2 adultes + 3 chiens julie 2 Personnes + 2 chiens (1 personne + 1 chien) Chacun emmene son propre repas Si quelqu'un y voit une objection qu'il se manifeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 OUI! Moi je manifeste!!! Non c'était juste pour rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Tu n'as rien d'autre à faire franchement claire Tout me paraît parfait, merci Clémence d'avoir répondu aussi rapidement à ma requête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 yorki33 a écrit:Tu n'as rien d'autre à faire franchement claire Tout me paraît parfait, merci Clémence d'avoir répondu aussi rapidement à ma requête ben si j'ai des tas de choses à faire mais j'ai pô nvie.... : je préfère embêter les copines , histoire qu'elles sachent à quoi s'attendre le 15! encore plus vite que tout à l'heure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Clémence a écrit:Si quelqu'un y voit une objection qu'il se manifeste ou qu'il se taise a jamais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 ayleen a écrit:Clémence a écrit: Si quelqu'un y voit une objection qu'il se manifeste ou qu'il se taise a jamais..... Maintenant vous pouvez embrasser la mariée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 MOi je me manifesteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! On m'oublie à chaque fois !!! Même si vous voulez pas de moi (de nous même!!!!!!!) ON SERA 2 PERSONNES ET 2 CHIENS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 MOI JE MANIFESTE ....personne m'a invité.. OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 loool monika! Allez moi je t'invite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Oh les filles je suis dégoutée c'est le jour de l'expo de Mont de Marsan pouacccccccccccccccccccc!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Julie64 a écrit:MOi je me manifesteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!! On m'oublie à chaque fois !!! Même si vous voulez pas de moi (de nous même!!!!!!!) ON SERA 2 PERSONNES ET 2 CHIENS!!! Oh! Not'ti' Juju on l'a zappée??? Bon Clémence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Clémence a écrit:Elle aura lieu le dimanche 15 juin 2008 à partir de 11h à Cestas au plan d'eau de Montsalut A prévoir Couverture (et parasols peut etre) Nb de personnes Max 20 + 13 chiens Koumiliti: 5 personnes( dont deux petits ) et 3 chiens Nini : 2 personnes + 3 chiens ( + 2 personnes + 1 chien ?) Clémence + 1 chien Gally + 1 chien Ayleen : 2/3 ou 6 personnes + 4 chiens sandrine 79 : 2 personnes + 1 chien yorki33 2 adultes + 3 chiens Julie64: 1(ou 2??) personnes + 2 chiens Chacun emmene son propre repas Si quelqu'un y voit une objection qu'il se manifeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 6 juin 2008 monika a écrit:MOI JE MANIFESTE ....personne m'a invité..OK Il n'y a pas besoin d'invitation Monika, le post de notre rencontre du sud ouest tourne depuis un bon moment. Celles qui veulent se joindre à nous se manifestent, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Je suis desolé julie mais je t'ai rajouté et ayleen et koumiliti, vous me faites bien rire des le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 juin 2008 A tout hasard, je manifeste aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Birdie a écrit:A tout hasard, je manifeste aussi! BEA... on ira tous les deux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 aaaaaaaaaah ça va mieux! Peut-être qu'une personne et 1 chien supplémentaire seront là! Je vous tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Julie64 a écrit:aaaaaaaaaah ça va mieux! Peut-être qu'une personne et 1 chien supplémentaire seront là! Je vous tiens au courant! c'est quoi comme chien ? clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Clémence a écrit:Julie64 a écrit:aaaaaaaaaah ça va mieux! Peut-être qu'une personne et 1 chien supplémentaire seront là!Je vous tiens au courant!c'est quoi comme chien ? clemence Un pitt bull !!! J'allais égalemment le demander, juste comme ça par curiosité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 M'en fou moi aussi ze l'ai mon Ptit Bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Clémence a écrit:M'en fou moi aussi ze l'ai mon Ptit Bulle ben si je te fais rire le matin toi tu me fais rire le soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Un labrador!Enfin une labradorette (la fiancée de Conny ) Sauf si ça pose un problème Me suis dit que ça ferait une copine à Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Je ne vois pas du tout où est le problème, si elle est gentille. Comme ça Lola se sentira plus à l'aise avec une "grande" comme elle. Car au milieux de tout ces nabos, elle va se sentir perdue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Pour etre gentille!ça elle l'est! C'est une crème! Et c'est la tatie de mes 2 petits monstres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 oki, elle a l'air adorable en effet , bulle en connait une au club noir elle ne sera pas trop depaysé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 on s'y perd entre les sujets ! je vois comment je m'arrange pour emmener la mienne, merci julie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 10 juin 2008 J-5...n'oublier pas de faire une petite danse du tout les matins...quelques minutes suffise pour que ca fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ayleen a écrit:J-5...n'oublier pas de faire une petite danse du tout les matins...quelques minutes suffise pour que ca fonctionne Enfin j'ai consulté la météo ce matin, pour dimanche, et ce n'est pas fameux, nuageux et même pluvieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Moi, je connais la danse de la pluie mais pas celle du soleil j'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 J'ai vu aussi dimanche pluie sur Bordeaux et les alentours Gros soleil au pays basque Tous chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 11 juin 2008 oui bon idée, tous au soleil...clémence tu prend pas de risque comme ca!! bon j'ai commander de la pluie de 00h a 10h30 pour dimanche et de 17h a 23h, ca vous ira... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 ça me va!!! Sinon on aura qu'a piquer un chapiteau par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Je viens d'appeler mon véto et dalton ne fera pas partie de la fête:(... mais c'est plus prudent il a la primo vaccination et ne devra sortir que une semaine après son rappel, alrs il restera chez mamy et papy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Oh que c'est dommage... Mais bon oui c'est plus prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 oh c'est dommage mais bon c'est pour sa santé alors On sera obligé de refaire une rencontre pour le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Clémence a écrit:oh c'est dommage mais bon c'est pour sa santé alors On sera obligé de refaire une rencontre pour le voir c'est une très bonne idée ça. Je m'en doutais remarque pour Dalton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites