Invité Posté(e) le 6 juin 2008 C'est mon nouveau copain !!! En allant prendre rendez-vous chez la toiletteuse, ma mamoune m'a ramené un pote !!! Le mari de la toiletteuse, en faisant son footing l'a trouvé à l'orée d'un bois, à coté de lui il y avait un autre petit, mort.... Je suis une vraie maman, je fais que de lui faire des léchouilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 6 juin 2008 et bien ce sont déjà de grands copains il a l'air d'être en bonne santé - pauvre petit loup heureusement que tu l'a vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 rho c'est génial Bienvenue à Simba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 6 juin 2008 quelle belle histoire. en plus ils ont l'aire de s'adoré, te photos sont extra. bienvenu simba. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 comme il es beau Simba!!! BIENVENUE A LUI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Il a eu de la chance ce chaton de se trouver sur ta route, es photos sont magnifiques et la seconde est particulièrement belle. Quelle tendresse, ils sont tous les deux adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 oh le joli petit chaton bienvenue à lui les photos sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 juin 2008 En voilà un qui a eu de la chance de te trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 je trouve que ca commence a devenir une manie en ce moment tous ces abandons mais il a de la chance ce petit simba de vous avoir trouvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 6 juin 2008 comme il est mignon un petit qui a trouvée son bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 6 juin 2008 bravo !! et quel beau petiot .... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 hoooooooo il est mimi et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 elles sont très belle tes photo (la 2ème est très émouvante) bienvenue au nouveau copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 7 juin 2008 comme il est beau, super sauvetage ont voie bien deja la complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 BRAVO ..Qu'il est mignon ce chaton.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 au fait Coco ? comment va Simba ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 il est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 oui, comment ça se passe ? je viens de découvrir ce post, ils sont adorables tous les deux, elle va bien s'amuser avec lui Shakira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites