Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Entrainement du jour

Messages recommandés

Invité

Cet aprèm à 16h, entrainement... on n'était que 2 chiens donc c'est allé vite! et j'ai vraiment pu BOSSER ! ceux qui m'aidaient m'ont bien laissé travailler partout où j'en avait besoin ! :OK:



L'enchainement 3 - 4 m'inquiétait un peu... au début j'ai testé:
tout à droite mais en fait passé la 3 Biki parait vers le slalom derrière moi... donc après j'ai tenté pivot après le 3 puis pivot après le 4... pour revenir chien à droite sur la balançoire... bon après on a rebossé et ça passait bien dans tous les sens :smilegreen:
Après, pivot après le 6 pour avoir chien à gauche pour la suite, puis pivot après le 9 et fin chien à droite.

Rien de bien sorcier mais j'ai bien décomposé à chaque difficulté: les zones, la balancoire, le slalom gauche et droite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bien :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as l'air contente, ça veut dire que c'était un bon entrainement au cours duquel tu as appris des choses. Donc tout va bien ! :OK:
C'est que tu as une échéance, dans quelques jours... Wink J'ai hâte que tu en reviennes et que tu nous racontes tout ! J'espère que tu pourras te faire filmer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quoi ????????????????? J'ai raté un truc là, Isa tu fais un concours ayé ? Houuuuuuuuuuuuu je stresse pour toi (ça c'est ma spécialité, je suis capable de stresser pour moi, pour les autres, même ceux que je connais pas :smilegreen:). J'ai hâte que tu me racontes ça !!!
Par contre pour le parcours j'comprends pas tout, le pneu il est vraiment comme ça où c'est toi qui l'a posé de travers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais sur le topic t'as pas confirmé que tu allais au concours du 22 ! :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Parce que ça n'est pas sur à 100% mais pas loin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...