Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Cet aprèm à 16h, entrainement... on n'était que 2 chiens donc c'est allé vite! et j'ai vraiment pu BOSSER ! ceux qui m'aidaient m'ont bien laissé travailler partout où j'en avait besoin ! L'enchainement 3 - 4 m'inquiétait un peu... au début j'ai testé: tout à droite mais en fait passé la 3 Biki parait vers le slalom derrière moi... donc après j'ai tenté pivot après le 3 puis pivot après le 4... pour revenir chien à droite sur la balançoire... bon après on a rebossé et ça passait bien dans tous les sens Après, pivot après le 6 pour avoir chien à gauche pour la suite, puis pivot après le 9 et fin chien à droite. Rien de bien sorcier mais j'ai bien décomposé à chaque difficulté: les zones, la balancoire, le slalom gauche et droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 C'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Tu as l'air contente, ça veut dire que c'était un bon entrainement au cours duquel tu as appris des choses. Donc tout va bien ! C'est que tu as une échéance, dans quelques jours... J'ai hâte que tu en reviennes et que tu nous racontes tout ! J'espère que tu pourras te faire filmer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Quoi ????????????????? J'ai raté un truc là, Isa tu fais un concours ayé ? Houuuuuuuuuuuuu je stresse pour toi (ça c'est ma spécialité, je suis capable de stresser pour moi, pour les autres, même ceux que je connais pas ). J'ai hâte que tu me racontes ça !!!Par contre pour le parcours j'comprends pas tout, le pneu il est vraiment comme ça où c'est toi qui l'a posé de travers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Pour le pneu je ne me suis pas trompée, il est comme ça... et pour les concours: /education-dressage-sport-canin-f11/licence-d-agility-recue-t10330.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Mais sur le topic t'as pas confirmé que tu allais au concours du 22 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2008 Parce que ça n'est pas sur à 100% mais pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites