Invité Posté(e) le 6 juin 2008 J'ai reçu ce matin les feuilles d'engagement pour l'expo de carcassonne au mois d'aout, j'y serai avec les deux bernoises. est ce que l'une d'entre vous ira ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 pas moi c'est un peu loin pour ce que j'ai a exposer en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 safran11 a écrit:J'ai reçu ce matin les feuilles d'engagement pour l'expo de carcassonne au mois d'aout, j'y serai avec les deux bernoises. est ce que l'une d'entre vous ira ? peux tu me dire la date et les horaires svp ? ce serait peut etre cool si je suis libre ce jour lea de pouvoir se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 juin 2008 http://www.cedia.fr/C'est le 17 Aout je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 merci Birdie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 merci birdie d'avoir répondu, ah oui ce serait super sympa de pouvoir se voir. Ce ne sera pas l'affluence je pense, c'est la première année qu'ils font une expo à carcassonne et nous nous n' irons que parceque c'est près, ça permettra aux petits enfants de présenter les chiennes. Et je suis entrain de voir si on ne pourrait pas sortir les attelages des deux miss. C'est dommage, j'aurais aimer voir en expo des yorks du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 on va se tenir au courant et voir si on peut se rencontrer ! cela nous ferai la promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Ce n'est pas très loin et ça vous permettra de souffler un peu, et d'oublier les travaux de la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites