pascale21 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Dans beaucoup d'annonces de sauvetage, des adoptions de chiens les personnes nous informent de l'âge du chien, même quand ils n'ont pas d'informations sur l'animal ; pouvez-vous me dire comment on fait pour déterminer l'âge du chien ? pour savoir s'il a 2 ans, 4ans, 5 ans........ou plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Par les dents peut-être, comme les chevaux? En fait je ne sais pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Oui je pense comme Béa, les dents certainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 oui en principe ils se fient beaucoup à la dentition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 7 juin 2008 je dis pareil que les autres. et peut etre aussi au toucher de l'osature et a l'etat des articulations??? mais sans conviction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Oui les dents sont un bon indice, mais lors d'examens plus poussés on a une meilleure idée avec l'état de la rétine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites