Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Il faut sortir cartoon d'un mauvais pas.

Messages recommandés

Invité
et si on lui fout les ervices veterinaires et la spa sur le dos à cette gourde elle va peut etre laisser le chien repartir chez son éleveuse!

Punaise mais ca me gopnfle de voir et de lire des trucs pareuils!!!

cette cinglée a acheté un chien LOF absolument superbe, elle l'a payé 1000 euros et elle est pas fichue de le garder?? mais je rêve! Alors la excusez moi les filles mais en plus je vien s de signer la petition pour Regina et là: J'EXPLOSE!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
koumiliti a écrit:
et si on lui fout les ervices veterinaires et la spa sur le dos à cette gourde elle va peut etre laisser le chien repartir chez son éleveuse!

Punaise mais ca me gopnfle de voir et de lire des trucs pareuils!!!

cette cinglée a acheté un chien LOF absolument superbe, elle l'a payé 1000 euros et elle est pas fichue de le garder?? mais je rêve! Alors la excusez moi les filles mais en plus je vien s de signer la petition pour Regina et là: J'EXPLOSE!!!!


Oui y arrive un moment faut que ça sorte !!!!! :protest:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coco a écrit:
koumiliti a écrit:
et si on lui fout les ervices veterinaires et la spa sur le dos à cette gourde elle va peut etre laisser le chien repartir chez son éleveuse!

Punaise mais ca me gopnfle de voir et de lire des trucs pareuils!!!

cette cinglée a acheté un chien LOF absolument superbe, elle l'a payé 1000 euros et elle est pas fichue de le garder?? mais je rêve! Alors la excusez moi les filles mais en plus je vien s de signer la petition pour Regina et là: J'EXPLOSE!!!!


Oui y arrive un moment faut que ça sorte !!!!! :protest:


Merci Coco :smilegreen: !


Au fait j'étais tellement ennervée que j'ai fait plein de fautes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fleur a écrit:
là par contre, je ne suis pas vraiment d'accord. Autant j'aurais été d'accord de participer à cotiser pour qu'il aille chez Valérie et de ce fait elle aurait pu rembourser les "aidants" une fois le chiot replacé,
autant, je n'adère pas à une quête pour aider quelqu'un à se le payer ! (imaginez un peu la jalousie de chacun, etc....)
La dame le revend et je pense que 800 euros, pour un chiot de 8 mois, entièrement vacciné, c'est correct.
Voilà, c'est mon point de vue
bizzz
Fleur


suis entierement d'accord avec toi fleur et c'est bien comme toi que j'avais compris une eventuelle cotisation pour recupere le petit.

parce que si nous nous auto cotisons pour ce payer de joli chiens...quel pagaille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... Comment ça, la personne ne VEUT PAS que l'éleveuse le reprenne ???? Si elle ne le veut plus, autant le rendre à son éleveuse, non ? S'il était chez son éleveuse, il ne vomirait plus dans sa voiture, elle serait tranquille.... Rolling Eyes
Dommage que le dernier chèque ait été encaissé, car je crois savoir que jusqu'à ce qu'il le soit, le chien restait la propriété du vendeur... non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et oui mais elle m'a dit ça une semaine après !!!
elle ne veut pas que je le récupère du moins pour l'instant !!!! dès fois que je fasse "de l'argent" avec !! ce n'est pas du tout mon but. Ma seule préoccupation c'est de le sortir de chez eux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et les services vétérinaires ne peuvent pas t'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fleur a écrit:
là par contre, je ne suis pas vraiment d'accord. Autant j'aurais été d'accord de participer à cotiser pour qu'il aille chez Valérie et de ce fait elle aurait pu rembourser les "aidants" une fois le chiot replacé,
autant, je n'adère pas à une quête pour aider quelqu'un à se le payer ! (imaginez un peu la jalousie de chacun, etc....)
La dame le revend et je pense que 800 euros, pour un chiot de 8 mois, entièrement vacciné, c'est correct.
Voilà, c'est mon point de vue
bizzz
Fleur


Fleur je pense que c'est ce que tout le monde a compris, mais, Valerie ne pouvant pas le faire directement puisque la Co*** a peur de l'enrichir, il faudrait qq'un qui le fasse pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koumiliti a écrit:
Et les services vétérinaires ne peuvent pas t'aider?


il faut qu'il y ait maltraitance pour les faire intervenir, non ? je sais pas.
comment va-t-il au moins ? tu as des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non pas de nouvelles, elle ne répond pas à mes messages !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Best Hopes a écrit:
Non pas de nouvelles, elle ne répond pas à mes messages !!

Quelle histoire !!!
Tu la connaissais cette dame ??
Comment faire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xana a écrit:

Fleur je pense que c'est ce que tout le monde a compris, mais, Valerie ne pouvant pas le faire directement puisque la Co*** a peur de l'enrichir, il faudrait qq'un qui le fasse pour elle


dans ce cas oui quelqu'un qui va le chercher mais il est préférable qu'il aille chez Valérie. Moi je propose de l'aide, mais pas une quête.
Imagines un peu si on se met à payer un chiot à tout le monde qui ne peut pas se le payer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as raison Fleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fleur tu as raison bien sûr, mais pour que qq'un aille le chercher, il faudra l'argent.... même si valerie nous le rembourse ensuite, il faudra cotiser pour pouvoir le sortir non ? tu as une autre idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a moins qu qq'un ne soit interréssé sur le forum par l'achat de ce chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours pareil, c'est une quetsion d'argent je pense pour pas mal de monde (moi inclus!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

valerie, je ne comprend pas pourquoi et cette "dame" ne veux meme pas te le revendre?

si tu le lui rachette et que tu le revend, qu'elle te le revende a toi ou a quelqu'un d'autre, c'est quoi la difference????

elle pense que tu va le lui reprendre pour un certain prix et le revendre plus chere, c'est bien ca. scratch

et quand bien meme qu'est ce que ca peut lui faire...puisqu'elle n'en veux plus...

elle a passé une annonce quelque part? je veux bien l'appeler pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est dans quelle région Valérie ta cliente ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu plus haut qu'elle était dans le Vaucluse, non ? Moi aussi, donc si je peux aider (co-voiturage par exemple) faites moi signe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nounou03

bonsoir moi je serai interessée mais c question finance

jesuis sur grenoble et dans une maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors les dernière nouvelles : j'ai pu l'avoir avec le portable de mon fils !! Elle ne sait pas si elle veut le replacer !!! Ils viennent de déménager à Faucon (84) et en arrivant la maison ne convenait pas, donc ils ont cassé le bail. Ils n'ont pas récupéré tout leur argent, ils ont du aller en ch d'hote donc encore des dépenses, le chien vomit donc 2 visites véto plus comprimés. Elle se fait engueuler par son compagnon (un vieux gars) car il salit la voiture. Cette nulle le garde sur les genoux !! Donc comme ils sont fachés de leur mésaventure les soucis du chien sont la goutte qui fait déborder le vase. Et elle trouve qu'on prend le problème avec désinvolture !! je lui ai fait remarquer que son chien n'est pas à l'article de la mort !!!! et qu'il exsite des kennels en tissu où le chien peut voyager en toute sécurité et peut-être même ne plus être malade. Je lui ai envoyé un chèque de 50 euros pour un visite véto et les médocs. Aujourd'hui elle ne sait plus. Elle l'a pris à 5 mois (pas avant car ils ne pouvaient pas venir le chercher plus tot) et donc j'aurai du lui faire faire de la voiture pour voir s'il serait malade. Je lui ai vendu une marchandise non conforme !!! (ce sont ses paroles). Je lui ai répondu que je souhaite qu'elle se décide très vite. Pour le bien de Cartoon soit elle le cède pour qu'il aille vite dans une nouvelle famille, soit elle décide de le garder mais qu'elle ne recommence pas son cirque dans 1 mois !!! C'est une histoire de dingue. Je regrette vraiment qu'ils habitent si loin autrement nous serions allé le chercher illico. En plus elle m'a dit que personne ne l'avait contactée alors que juste avant j'ai eu un Monsieur de Bretagne qui venait de l'avoir !!! Mon mari pense qu'elle essaye de tirer et qu'elle veut en réalité que je l'indemnise. Elle peut toujours attendre et s'il le faut je vais porter plainte !! ça suffit je veux bien être bonne mais pas c***.
Je vous tiens informés de la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vraiment une histoire de dingue!
Je pense qu'il y a des gens qui ne se complaisent que dans les conflits, c'est leur raison d'être : alors la nouvelle maison n'est pas assez bien, le chien "non conforme" ... A qui le tour la prochaine fois?
Tout ceci est bien triste. :badmood:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle veut se faire rembourser et garder le chien... chose classique !
Effectivement, elle n'est pas à côté dis donc !
Je pense aussi que le chien est le goute d'eau et qu'il est possuble qu'il soit génant, non mais je rêve..... je rêve les yeux ouverts !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fameuse connerie cette histoire pauvre cartoon qui se trouve chez les dingues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est le monde à l'envers! L'éleveur qui doit donner de l'argent avec le chien, non mais sans blague elle est cinglée cette fille!

je suis bien certaine qu'une fille aussi peu aimable, scrupuleuse, aussi incorrecte et cupide s'est payé le coiffeur ou bien des paquets de cigarettes avec les 50€!

je me doute que tu n'as ni le temps, ni l'argent mais elle mériterait réèllement que tu portes plainte.

le problème, c'est ce que me disait la dame qui m'a venduè Dalton c'est que l'honneteté n'est pas écrite sur la tête des gens et certaines personnes mentent fort bien...
Elle a vendu un frère de dalton à une fille qui avait volé un chèque à sa propre grand-mère!
La baque l'a appelée pôur lui dire que c'était un chèque volé, elle est allée chez la personne avec son mari et a menacé de prter plainte si elle ne rendait pas le chien.
Elle a eu la chance de le recuperer, du coup elle est très échaudée et elle attend avant de placer Dusty...

Pour toi plus la distance géographique n'arrange rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il y en a vraiment qui n'on rien a faire...

j'ai une amie qui rencontre aussi ce genre de soucis en ce moment...

mais il y en a tant que ca des gens qui cherche a se faire remboursé pour des raison bidon???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour
Suite à mon intervention sur le sujet, je tiens à dire au forum que mon attention n'était pas de montrer yorkielove du doigt. Je ne me le permettrais pas, en plus, je ne la connais pas personnellement.
Je sais que son but n'est pas de passer par le forum pour pouvoir acheter Cartoon. Que les choses soient claires.
Yorkielove se propose de prendre Cartoon si on se mobilise pour le sortir de là. C'est très bien, au contraire.
Ce que j'ai voulu dire, c'est pour qu'il n'y ai pas de quiproquos ou de jalousie, c'est que le chien soit repris par Valérie. Après, si yorkielove ou quelqu'un d'autre le veut, voir bien sur avec Valérie.
J'espère n'avoir froissé personne, et surtout pas Isa (yorkielove).
Si cela arrivait avec un chien de chez moi, c'est comme ça que j'aurais vu les choses, c'est pourquoi j'ai cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fleur tu n'es pas responsable! je ne vois pas comment on pourrait t'en vouloir tu as simplemet essayé d'aider et de trouver des solutions ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

"Une marchandise non conforme!!!"

ya des gens qui méritent vraiment des baffes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de decouvrir cette affreuse histoire de se pauvre petit carton.
Je veux bien lui racheter 800€ comme la proprietaire le demande, mais j'habite dans le departement 32, si quelqu'un pouvait me le rapprocher svp.
Chez moi il aurait une vie heureuse pauvre ti pere.
Ou faut 'il que j'appele????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux t'aider (j'habite le 84) je le ferai volontiers. Tiens-moi au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité visiteur
Je ne suis pas inscrite sur votre site,Je voulais juste vous dire que malheureusement pour une question de gros sous ,il y a des gens qui revent ,comme moi d'avoir une telle beauté,il y a des gens capables de donner beaucoup d'amour et de vivre heureux du bonheur qu'ils donnent et recoivent!Moi je me dis ,cette personne n'aime peut etre pas les animaux qui l'ennuie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai tel a l'éleveuse qui est tres gentille et qui m'a donner les coordonées de sa propriétaire.
J'ai essayer de la joindre mais sans succes pour le moment, peu etre a t'elle changer d'avis et a t'elle decider finalement de le garder "ce qui serait peu etre la meilleure solution pour se petit bout"
Je vous tiens au courrant des que j'ai d'autre nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
PARDON BEA ..c'est plus fort que moi..
je m'étais proposée de l'acheter.CARTOON...on ne veut pas me le vendre...
Je ne dit plus rien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha pardon monika,
je n'avais pas vue que quelqu'un voulait l'acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors que devient Cartoon, il va trouver une autre famille??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pratiquement sure que la cliente ne veut pas rendre le chien simplement recupérer un peu d'argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On devrait interdire à des gens comme ça d'avoir un chien :pan3:

Et si elle n'arrive pas a récupérer de l'argent elle va faire quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien

mon fils a eu le tour l'année derniere, il vend une tite boulette, 6 mois apres le gars lui dit qu'elle est sourde et qu'il faudrait qu'il lui rembourse quelque chose car ça la gene et pourra pas etre confirmée.

ma reponse
1) la surdité n'empeche pas la confirmation
2) ok pour lui verser un dedommagement a condition qu'il fournisse une attestation de veterinaire pouvant etre citée devant un tribunal.

epilogue un miracle est survenu, la chienne a retrouvé son ouie!!!!

bizarre !! vous avez dit bizarre comme c'est bizarre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monika a écrit:
PARDON BEA ..c'est plus fort que moi..
je m'étais proposée de l'acheter.CARTOON...on ne veut pas me le vendre...
Je ne dit plus rien..


severine900 a écrit:
ha pardon monika,
je n'avais pas vue que quelqu'un voulait l'acheter.


Ne t'en fais pas severine, je pense que monika a du le proposer en MP car moi non plus je n'avais pas vu de post où elle se proposait et je viens de revoir les 7 pages de posts et je ne l'ai toujours pas vu.

Monika tu l'as proposé en privé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xana a écrit:


Ne t'en fais pas severine, je pense que monika a du le proposer en MP car moi non plus je n'avais pas vu de post où elle se proposait et je viens de revoir les 7 pages de posts et je ne l'ai toujours pas vu.

Monika tu l'as proposé en privé ?


En effet, Monika avait mis un message où elle en parlait.
Pour plusieurs raisons je l'ai enlevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est ce que les proprio ont enfin decidé du sort de Cartoon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de voir ! qu elle histoire de dingue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour les filles dites je vient de lire tous le post c'est dingue,elle est pas un peu job la fille,si ça n'etait pas aussi triste ça serait a mettre dans les histoires de yorks les plus bizarres :crygreen:

s'est a vomir sans jeux de mots (pas conforme pff est ça betisse ell est conforme) pauvre pepere,j'espere qu'il va sortir des pattes de cette gourde :gun:

citron02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...