Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Il faut sortir cartoon d'un mauvais pas.

Messages recommandés

Invité


je diffuse pour uen amie :
Bonjour,

Hier j'ai eu un sms (elle n'appelle jamais) de la propriétaire de Cartoon (le frère de Chiara) !
je vous retranscris son sms :
bj sn somes oblige de ns separer de cartoon il vomit ds la voiture mm pr 2 km cest infernal malgre les cachets ns tenions a vs en informer avec ttes les consequences qui en decoulent salutations

Je l'ai appelée tout de suite pour lui demander ce qu'elle attend de moi. Je ne suis pas responsable si le chien est malade en voiture !! Et bien si !! j'aurai du "l'entraîner". ça lui a couter 2 visites de véto à 35 euros plus les comprimés !!! De toute façon elle va se renseigner !!!

Elle est folle.
Je lui ai vendu Cartoon 1000 euros. Elle a payé en 4 fois (j'ai posé le dernier chèque la semaine dernière !), je l'ai même gardé un mois de plus car elle ne pouvait pas le prendre tout de suite (je n'ai rien demandé de plus). Lorsqu'elle est venue avec sa chienne je lui ai toilettée (je n'ai rien demandé !), ils ont eu des croquettes, un joujou, un album photo, vaccination complète avec rappel, une visite véto de départ.
Je pense avoir fait le maximum.

Pour moi c'est une question d'argent. Je ne peux pas le racheter. J'ai sa maman et son papa à la maison. Aussi si l'une d'entre vous est prête à l'accueillir (je pense qu'elle voudra le vendre le prix qu'elle l'a acheté !!!) je suis prête à participer un peu mais je ne peux pas faire la totalité. Mais il faut absolument le sortir de cette maison. Je suis sûre que le pauvre titi doit avoir une peur blue avec eux.

Si vous connaissez quelqu'un qui veut acheter un mâle Lof merci de me contacter. J'ai des photos de la naissance jusqu'au mois de Mars. Il est né le 08 octobre 2007. Il a donc 8 mois aujourd'hui..

Merci à vous. J'en suis malade !!!!

02 54 32 32 71 et ou 06 68 19 66 31 et of-tall-and-small@wanadoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Hier j'ai eu un sms (elle n'appelle jamais) de la propriétaire de Cartoon (le frère de Chiara) !
je vous retranscris son sms :
bj sn somes oblige de ns separer de cartoon il vomit ds la voiture mm pr 2 km cest infernal malgre les cachets ns tenions a vs en informer avec ttes les consequences qui en decoulent salutations

Je l'ai appelée tout de suite pour lui demander ce qu'elle attend de moi. Je ne suis pas responsable si le chien est malade en voiture !! Et bien si !! j'aurai du "l'entraîner". ça lui a couter 2 visites de véto à 35 euros plus les comprimés !!! De toute façon elle va se renseigner !!!

Elle est folle.
Je lui ai vendu Cartoon 1000 euros. Elle a payé en 4 fois (j'ai posé le dernier chèque la semaine dernière !), je l'ai même gardé un mois de plus car elle ne pouvait pas le prendre tout de suite (je n'ai rien demandé de plus). Lorsqu'elle est venue avec sa chienne je lui ai toilettée (je n'ai rien demandé !), ils ont eu des croquettes, un joujou, un album photo, vaccination complète avec rappel, une visite véto de départ.
Je pense avoir fait le maximum.

Pour moi c'est une question d'argent. Je ne peux pas le racheter. J'ai sa maman et son papa à la maison. Aussi si l'une d'entre vous est prête à l'accueillir (je pense qu'elle voudra le vendre le prix qu'elle l'a acheté !!!) je suis prête à participer un peu mais je ne peux pas faire la totalité. Mais il faut absolument le sortir de cette maison. Je suis sûre que le pauvre titi doit avoir une peur blue avec eux.

Si vous connaissez quelqu'un qui veut acheter un mâle Lof merci de me contacter. J'ai des photos de la naissance jusqu'au mois de Mars. Il est né le 08 octobre 2007. Il a donc 8 mois aujourd'hui..

Merci à vous. J'en suis malade !!!!

Voici sa photo, n'est il pas adorable ?


02 54 32 32 71 ou 06 68 19 66 31 ou of-tall-and-small@wanadoo.fr

c'est urgent... Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est superbe ce chiot !!!! :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups j'ai oublié de le mentionner, c'est valérie de l'élevage of tall and small, vous pouvez égalemment lui envoyer un mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais c'est débile!!!
Remarquez j'ai malheureusement vu pire chez une de mes nièces qui cherche à se débarrasser de son chat parce qu'il: ronronne trop fort !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les vomissements ca passe avec le temps,c est tout ce quelle a trouvé pour s en debarrasser??pourquoi a t elle pris un chien??ca me revolte,mais quoi faire?je voudrais tant aider ce petit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est magnifique.... :hart:
Dommage, mes finances sont à sec en ce moment :crygreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui les vomissements passent avec le temps, j'en sais quelque chose avec Atilla & Bahia, je vous en avais parlé sur le forum.

Moi je suis outrée, il faut à ces personnes une petite peluche qu'ils posent sur la lunette arrière et qui bougent la tête, quand j'étais petite, mes parents en avaient un, car je révais déjà d'avoir un chien, et je lui parlais en plus ...

Je vais en parler autour de moi, il est vraiment très mignon. Il est jeune, il faut qu'ils partent de chez ses gens, ils ne le méritent vraiment pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe ce petit

Les vomissement passent en effet ! Bambou était malade en voiture aujourd'hui il ne vomit plus mais il n'est pas trop rassuré ! Quand nous prévoyons un long voyage je lui prévoit un petit cachet pour son confort et tout se passe bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sylmo a écrit:
Mais c'est débile!!!
Remarquez j'ai malheureusement vu pire chez une de mes nièces qui cherche à se débarrasser de son chat parce qu'il: ronronne trop fort !!!!!!!


oh non j'y crois pas
c'est tellement agréable les ronrons.... :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si j avais les moyens...en meme temps,c est encourager cette "personne"...elle peut acheter un chien et le revendre sans y laisser de plumes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc le petit cartoon pése 2.4kg a huit mois et elle le revend 800 euros,il est dans le departement 84 actuellement mais elle accepte de faire un bout de trajet pour le livrer eventuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme il est mignon :hart: j espere qu il seras mieux placer !
burdy est toujours malade en voiture mais j imagine pas un instant m en separé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est si près de chez nous en plus...

Mais quelle FAUSSE EXCUSE !!! j'y crois pas !!! y'a surement autre chose !!! c'est impossible !!

Qqn en sait plus ?? où en est-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non c'est véridique malheureusement ,il est ok,au niveau dentition et testicules,il est a jours de tous ses vaccins il a ses papiers a jours ,il es impeccable
maintenant c'est sans doutes une excuse bidon pour 'en debbarrasser pauvre petit pere!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est splendide ce chiot :biz1:

helas je ne peut pas...:crygreen: en plus un male!! c'est pas possible Sad

quelle excuse bidon :gun: les miens aussi vomissent parfois en voiture...
ben je ramasse!

grrrr! ca m'agasse!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi il est vraiment magnifique ce petit york :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aphrodite a 2 ans et demi, elle vomit encore en voiture et à moto aussi.....
Donc on a toujours une serviette de toilette, de l'essui tout etc...
Et comme on a de la chance, Pelu aussi vomit !!!!
On se demande si ça ne vient pas du véhicule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce si joli chiot est donc tout près de chez moi... Si je peux faire quelque chose pour aider, ce sera volontiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sylmo a écrit:
Aphrodite a 2 ans et demi, elle vomit encore en voiture et à moto aussi.....
Donc on a toujours une serviette de toilette, de l'essui tout etc...
Et comme on a de la chance, Pelu aussi vomit !!!!
On se demande si ça ne vient pas du véhicule!


Ou peut-être une conduite trop "sportive"? :mortderire:

:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est scandaleux !!! je suis d'accord sur le fait qu'il leur faut une peluche !!
moi, ces gens, je me demande comment ils sont avec leurs enfants.... si les enfants sont malades en voiture on fait quoi ? on les attache au parechocs arrière et il n'ont qu'à suivre en courant ???

:gun:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:hart: Il est vraiment superbe ce petit cartoon !!! Je le prendrais volontiers mais 800 €, ça fait une somme quand meme....
:nono: J'arrive pas à croire à ces excuses à 2 balles, je reve :gun::gun:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la !! le tit pére !!
c'est n'importe quoi, cette excuse !! :gun:
Lilly aussi était malade en voiture, maintenant ça va beaucoup mieux !! on ne se débarasse pas de son chien parce qu'il est malade en voiture....heureusement qu'elle fait pas ça avec ses enfants !! :badmood:

Il est mignon, je suis sûre qu'il va vite trouver une gentille famille !
On croise les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que pourrait on faire de concret pour le petit ?

car je suppose qu'elle veut s'en défaire mais si on lui donne pas ce qu'elle demande, elle préfère tenir le petit quitte à l'en rendre malade et surtout malheureux parce qu'il est clair que cette personne n'aime pas son petit loup ! :gun: j'en suis écoeurée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis outré par se que je viens de lire moi qui donnerai ma vie pour ma chienne je ne comprends pas de tel reaction, il vomi :pouh: et alors ou est le problème????????????????????? s'il avait eu un enfant malade en voiture il s'en serait aussi séparé??????????????? voila se qu'il mérite :gun: j'èspère que cet adorable chiot trouvera quelqu'un qui le mérite plus et je pense qu'il n'aura pas de mal!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est magnifique!
Moi aussi, finances à sec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne pourrait on pas se cotiser toutes ensembles,afin de reunir cette somme?ca me desole pour ce petit de le savoir dans cette situation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yorkielove a écrit:
ne pourrait on pas se cotiser toutes ensembles,afin de reunir cette somme?ca me desole pour ce petit de le savoir dans cette situation!


tu crois que c'est faisable ?
moi j'suis d'accord sur le principe :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi qui pourrait le prendre ? on l'aura à tour de rôle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je peux l acceuillir sans probleme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yorkielove a écrit:
moi je peux l acceuillir sans probleme!


ou l'éleveuse, non ?
ça lui laisserait le temps de pouvoir le replacer par la suite, vu qu'il y a ses marques et qu'il la connait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chez moi ce serait definitif,chez son eleveuse,il se rehabitura a elle puis sera a nouveau readopté...a voir,toute solution est a etudier,pourvu qu on le sorte de la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre petit père !
C'est vraiment dég......
j'espère qu'il trouvera vite une nouvelle famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie devrait proposer de le reprendre et de rembourser cette dame quand le chien serait replacé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monique a écrit:
valerie devrait proposer de le reprendre et de rembourser cette dame quand le chien serait replacé


oui Monique, mais j'ai l'impression que la dame veut son argent de suite. silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Piou, ca me donne mal au coeur (c'est le cas d ele dire)...
J'iamerais vraiment faire quelque chose... Il est tout près d echez moi aussi, et qu'il est beau!! En même temps, ca faut cher juste avant l'été...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
valerie devrait proposer de le reprendre et de rembourser cette dame quand le chien serait replacé


pour moi ce serait la meilleure solution je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis généralement partante pour contribuer lorsqu'il s'agit d'un cas désespèré. Je comprends aussi que la situation de Cartoon n'est pas simple, mais pour moi il y a d'autres solutions que de se cotiser pour le récupérer ? Du reste quand faire après ? Il y a eu des cas sur ce forum où les petits étaient vraiment en danger, pour une euthanasie, pour une intervention dont le maitre n'avait pas forcément les moyens mais qui les a trouvés quand même sans notre aide.
Je pense aussi que la meilleure des solutions est celle proposée par Monique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fleur a écrit:
monique a écrit:
valerie devrait proposer de le reprendre et de rembourser cette dame quand le chien serait replacé


oui Monique, mais j'ai l'impression que la dame veut son argent de suite. silent

oui j'ai eu valé au téléphone mais la propriétaire ne veut pas de reprise apriori , et pas de paiement après placement mais une vente directe.
donc peu de solution sinon une nouvelle famille pour ce petit, a moins qu'elle change d'avis si ça va pas assez vite pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Me voilà les filles, depuis que j'ai mon nouvel ordi je n'avais pas tout réinstallé.
Et oui la propriétaire ne veut pas que je le reprenne, dès fois que je fasse "du fric" sur son dos !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais si l'une d'entre vous est prête à l'accueillir, je suis prête à participer aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que beaucoup d'entre nous sont pretes à l'accueillir...seulement c'est question finance le hic...
Moi, je le vois bien jouer avec Chakira... :hart::hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Best Hopes a écrit:
Me voilà les filles, depuis que j'ai mon nouvel ordi je n'avais pas tout réinstallé.
Et oui la propriétaire ne veut pas que je le reprenne, dès fois que je fasse "du fric" sur son dos !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais si l'une d'entre vous est prête à l'accueillir, je suis prête à participer aussi.

je ne sais pas comment tu fais pour garder ton calme avec une femme comme celle la,elle a une drole de mentalité...
mon budget immediat est loin malheureusement d atteindre ce prix,c est desolant
sais tu au moins s il va bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
là par contre, je ne suis pas vraiment d'accord. Autant j'aurais été d'accord de participer à cotiser pour qu'il aille chez Valérie et de ce fait elle aurait pu rembourser les "aidants" une fois le chiot replacé,
autant, je n'adère pas à une quête pour aider quelqu'un à se le payer ! (imaginez un peu la jalousie de chacun, etc....)
La dame le revend et je pense que 800 euros, pour un chiot de 8 mois, entièrement vacciné, c'est correct.
Voilà, c'est mon point de vue
bizzz
Fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma fois tu n'as pas tord question jalousie. Je n'y avais pas songé.
Je vais tenter de la rappeler (ce qui n'est pas facile !!) elle ne communique que par sms, pour le récupérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...