Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Les votes sont ouverts pour 7 jours, vous pouvez voter pour un ou plusieurs Yorkies !Bons votes ! N°1 Charlis à OdileN°2 Les Yorkies de peneloppeN°3 Biki et Chloé à HaworthiaN°4 Alizée à MonikaN°5 Dakota à Sandrine79N°6 U2 à FleurN°7 Gadgette à BéaN°8 Babouchka à ValouN°9 Roxy à Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Plus géniales les unes que les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 oh oui, elles sont extras ! j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Elles sont vraiment dans le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 super photos :) j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 a voté vos photos sont extra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 8 juin 2008 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 a voté pour tous ces échevelés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 8 juin 2008 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Votée ^^ ! Elles sont toutes superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 8 juin 2008 a voté...bravo les filles pour ses belle photos...biz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 8 juin 2008 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 A voté..GAD a les poils longs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Il y en a vraiment de superbes. A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 toutes les photos sont trés trés belles à voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 9 juin 2008 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 a voté !!! trop dur de choisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Les photos sont toutes magnifiques! Mais mon choix est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Voté! Bravo, elles sont extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 12 juin 2008 L'idée était excellente , les photos sont toutes belles , difficile de choisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 12 juin 2008 j ai une voix je reconnais que ma photo n est pas genial et meme flou maintenat que je la regarde mais faut bien un dernier j ai voté mais pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 j'adore ta photo Fleur ca c'est dans le vent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Bravo Babou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 15 juin 2008 BRAVO BABOU!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Bravo Babouchka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Heu... Pourquoi je ne peux pas voter ? Le concours est clos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 15 juin 2008 normalement c'est jusqu'au samedi minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Merci les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Félicitations à Baboucka et valou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 je viens de dire à Rémi que ca Babou a gagné il est tout fière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 15 juin 2008 tu m'etonnes!!!! babuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Voici le lot, offert par Odile!Si tu viens le 29, Odile te le donnera directement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Merci c'est super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Super jolie le lot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 16 juin 2008 babou tres jolie ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 bravooooo ! c'est vrai que bambou est magnifique sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites