Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roxy57000

la peur de ma vie

Messages recommandés

comment faire ont viens de surprendre roxy en train d essayé de sauté dans la piscine seul, alors que nous étions a l intérieur, heureusement qu' on a voulu contrôlé le chlore et le ph.

avant il a jamais fait ça, toujours quand ont est a l intérieur de la piscine, j ai engendré un accro a la flotte, pourtant la piscine mesure 1 m 20 de haut.

pis si je lui interdit il comprendra plus, et surtout il fait ca quand il est seul, il a arrêté tout de suite a notre arrivé.

je pense laissé la bache + le hamac en permanence dans l eau et bien sur surveille, comme ont as eu peur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a des piscines chez ma mère et mon père, on sait que les chiens peuvent y aller en notre absence alors la seule solution est de leur apprendre à en sortir seul ! Tu devrais prévoir un système et l'enseigner à ton chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien roxy se prend pour une sauterelle et puis aussi haut comment a t'il fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va falloir que tu fasses tres attention et ne pas le laisser sans surveillance, tant que tu n'auras pas trouver quelque chose pour qu'il arrive à sortir seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh comme tu as du avoir peur ! Et je te comprends !!!
Le mieux, c'est comme le dit karin, de lui apprendre à en sortir, tout en continuant à le surveiller de près, mais au cas ou il échapperait à ta vigilence, il saurait en sortir !
Sinon, bacher entièrement la piscine, mais solidement, afin qu'il ne puisse pas du tout y entrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si bacher est la solution, car sur ces piscines les baches sont tres souples et s'il sautait dessus il risquerait pire, enfin c'est mon avis, car j'avais la meme et la bache ne tenait pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien ROXY saute haut...
oui comme le dit ODILE avec la bâche c'est encore pire..
Fait attention..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis tout à fait de l'avis d'Odile souvet labache est pire que rien, l'année dernière un chiot bouvier bernoi est mort noyé de cette façon, il a glissé sous la bache et bien sur n'a jamais pu remonter, ses maitres l'ont cherché partout et n'ont pas pensé à soulever la bache, c'estun horrible drame qui malheureusement arrive trop souvent avec les enfants jeunes ou les animaux.
Heureusement qe pour Rowy vous vous êtes rendu compte que monsieur avait décidé de prendre un petit bain tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci


Odile tu as raison la bache est tres molle et roxy peu passé en dessous.

la sur la piscine il y a la bâche a bulle pour quelle chauffe.

Prochaine fois ont enlève la bâche et je vais laissé le hamac car si il tombe il peu remonté dessus sans problème, des que l eau est chaude ont teste.
et bien sur la surveillance car je ne voudrais pas qu il arrive malheur surtout de cette façon a mon petit roxy.

il aime trop l eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j avais pas vue ton post
j imagine ta peur tu va etre tres angoisser maintenant la solution de xana ou d odile peu te rassurer
lorrine quand elle etait avec son ancienne maitresse etait tomber dans une piscine avec bache egalement heureusement il l on vue a temp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hoalala, heureusement que vous l'avez vu à temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ben le ti coquain, j'imagine ta frayeur. Vous n'avez pas la possibilité de mettre une clôture tout autour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est le problème des bassins hors sol avec une échelle, ca complique les choses mais il existe des escaliers "rapportés" que tu peux mettre dans ta piscine.
On les appelle les "safety dog"

Il y a un client dans le magasin ou je travaille qui a une piscine classique betonnée mais il a acheté un escalier car il ne l'avait pas prévu au départ et ses chiens vont toujours a l'eau.

L'inconvénient c'est le prix... Près de 500€.
mais avec un escalier le chien ressort sans problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou lala heuresement que tu l'as vu ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je pensais à l'alarme, sinon laissé le matelas sur lequel il sait monter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
punaise quelle frayeur tas du avoir!
quel chenapan ce roxy je pense aussi que le mieux cest de lui apprendre a en sortir au cas ou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh l'horreur !
ils sont si petits et nous donne de GROS soucies
la solution de lui apprendre a sortir et genial j'adopterais :OK:
jespere de tout coeur qu'il ne recommancera pas
a ton sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est bien ca j ai même mis une vidéo sur le forum, aujourd hui quand j ai nettoyé la piscine roxy a sauté et ma rejoint dans l eau il saute sur le boudin et hop il vient dans l eau et va vers le hamac ou bien vers l echelle.

ont le laisse bien sur jamais sans surveillance, mais des que j arrive j enleve directement la bache et bien sur toujours le hamac dans l eau au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Prudence, un couple d'ami à perdu son york il y a 3 ans , noyé sous le bâche ... pendant leur absence Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...