Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Nilah qui partage son loft avec Simon Blanche qui fait "cage à aprt" depuis qu'on a failli la perdre...apparament elle manquait de nourriture, peut etre privée par les 2autres...Flammekuch et Josette, qui vivent aussi ensemble, sans Blanche donc ! il manque Pschitt la callopsite , j'ai oublié de faire des photos et bientot... il y aura Roudor !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 8 juin 2008 et bien quelle famille de cochon d'inde que tu as ils sont jolies et le lapin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Pas mal, pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 je savais pas que tu avais des cochons d'inde et un lapin le lapin est trognon il a l'air doux les cochon d'indes sont sympa ... pour des cochons d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ah ben tu m'as battue à plate couture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 j' adore nini moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 super les cochons d'indes ; j'adore SIMON et sa couleur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Simon est un des 4 petits nés chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Tu es éleveuse de cochons d'Inde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 On a eu une portée il y a 3 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 8 juin 2008 J'aime bien les cochons d'Inde : j'en ai eu plusieurs pendant mon enfance et ma jeunesse. Seul bémol : ça fait trop de crottes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Moi ce qui m'énerve chez eux c'est leur gaspillage d'eau !!! ils se pendent au biberon et mettent des litres dans les copeaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Et ça couine très fort dès que ça veut manger !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Ohhh que oui !!!! cuiiiiiiiiiiiiii cuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 waouh super la ménagerie ! Blanche est superbe. les photos sont sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 florence a écrit:J'aime bien les cochons d'Inde : j'en ai eu plusieurs pendant mon enfance et ma jeunesse. Seul bémol : ça fait trop de crottes !!!!!! haworthia a écrit:Moi ce qui m'énerve chez eux c'est leur gaspillage d'eau !!! ils se pendent au biberon et mettent des litres dans les copeaux !! florence a écrit:Et ça couine très fort dès que ça veut manger !!!!! Dites les filles, les cochons d'indes ca n'a que des avantages à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Ils sont magnifique tes cochons d'indes !!!! Et le lapin à l'air tout doux ! J'adore les cochons d'indes, et surtout ceux qui ronronne et qui couine dès qu'ils nous voit ou nous entendent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ils sont tous beaux, j adore c est petite bêtes la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites