Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Barbara - de la charcuterie Céline - Une salade de pâtes - du rosé Peneloppe et son mari avec la troupe - 2 quiches- sacs poubelle Xana- Des Chocolats Belges Christou 2 cakes jambon-fromage Brigitte - Fromage Béa - café - cornichons - glaçons Danielle - salade de PDT Martine tartes (salées)1 au thon une végétarienne . café, les gobelets, les cuillères,couteau,sucre,sucrettes_ couverts - sopalin Odile - Pain - Jus d'orange - assiettes en carton Isabelle (Roxy) ? Valou- Salade composée et ou petit fours salés et ou un gateau au chocolat Brenda - des fruits J'aime bien le principe qu'on amène des choses et qu'il y ait une mise en commun, vous avez des idéées de ce que vous pourriez apporter? Ou des spécialités? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Moi je ramènerai du fromage de nos vacances en Haute Savoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 12 juin 2008 des spécialités belges ? comme je serais partie la veille.... je veux bien prendre des charcuteries malheureusement je devrais prendre des préembalées et du fromage belge (maredsous par exemple) j'aurais aussi avec du sopalin, j'en ai toujours avec les petits assiettes en carton ? gobelets en plastique ? et puis on verra.... ce qui me passera par la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Tu m'avais posé la question sur un autre post, et je t'avais suggéré des chocolats Xana, ça te va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ah ben oui pourquoi pas j'y pensais aussi dailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Oui des chocolats Xana c'est parfait Moi je peux amener une salade de pâtes et du rosé ! Si il y a besoin d'autres choses n'hésitez pas à me faire signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Moi je peux emmener de la charcuterie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 dites moi c'est diététique tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 13 juin 2008 si je fais deux quiches ca vous irais ??? vous aimé ?? ben oui clemence pourquoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Clémence a écrit:dites moi c'est diététique tout ca Diététique ??? koi que c'est ça ???? un nouveau dessert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 16 juin 2008 une question pourrait on me dire l'adresse exacte où l'on va se retrouver ? Mon GPS m'a fait la surprise de ne plus vouloir s'allumer alors, même si je le porte en réparation (il est toujours sous garantie) je ne rêve qd même pas de l'avoir avant le 29/6 ça va être dur dur ! on a réservé l'hôtel dans un campanile un peu en dehors du centre car avec les trois petits, je n'avais pas envie de loger dans un "immeuble" mais plutôt le style campanille avec du vert autour on sera a Montesson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Se garer, face au 137 Avenue de Gravelle à Saint-Maurice (94) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Au meme endroit que lorsqu'on est allé chercher Chico ? ah ok alors on trouvera (je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 moi je fais deux cakes au jambon et fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Xana a écrit:Au meme endroit que lorsqu'on est allé chercher Chico ? ah ok alors on trouvera (je pense) Oui, voilà! On ne change pas une équipe qui gagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 juin 2008 christou a écrit:moi je fais deux cakes au jambon et fromageOK! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 je vais réfléchir j'avais fais des quiches l'année dernière mais je peux trouver autre choses Salade composée et ou petit fours salés et ou un gateau au chocolat du coup j'ai pleins d'idées alors dites moi ce que vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Moi, je préfère le salé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 ok salé pour béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Mais il y a sûrement des interressés par le sucré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 oh la la je vais avoir du boulot alors lol !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ma pauvre! Mais on va se régaler!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 19 juin 2008 oui, salé pour moi aussi bea j'ai récupéré mon GPS, qd je suis allée le porter pour réparer il s'est remis à fonctionner tout seul GRRRR !!!! enfin, tant mieux j'ai trouvé le redbulll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Xana a écrit: j'ai trouvé le redbulll Mes fils vont être râvis! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 19 juin 2008 c'est quoi le redbull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 19 juin 2008 c'est ça : ça donne soit disant du punch, j'en ai bu en italie, car avant la vente était interdite en france, c'est mauvais, et ça donne du punch quand on a un coup de barre http://www.lefigaro.fr/societes-etrangeres/2008/05/16/04011-20080516ARTFIG00674-le-vrai-red-bull-autorise-en-france.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 N'oubliez pas la vache qui rit pour BEA..OUI c'est quoi le redbull ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 oups tu as l'a expliqué.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Le RedBull en France n'est pas encore le même qu'en Belgique... Ca viendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Béa je peu faire les tartes (salées)1 au thon une végétarienne . comme pour la rencontre chez Danielle si tu pense que ça plaira je peu le café, les gobelets, les cuillères,couteau,sucre,sucrettes?... ou autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Du Redbull ça me serait bien utile en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 juin 2008 BELEM a écrit:Béa je peu faire les tartes (salées)1 au thon une végétarienne .comme pour la rencontre chez Danielle si tu pense que ça plaira je peu le café, les gobelets, les cuillères,couteau,sucre,sucrettes?...ou autre chose Oui, c'est super Martine! Moi, les tartes j'ai adoré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Birdie a écrit:BELEM a écrit:Béa je peu faire les tartes (salées)1 au thon une végétarienne . comme pour la rencontre chez Danielle si tu pense que ça plaira je peu le café, les gobelets, les cuillères,couteau,sucre,sucrettes?... ou autre chose Oui, c'est super Martine! Moi, les tartes j'ai adoré! oui, ben moi aussi dommage le 29 je n'y suis pas ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 juin 2008 poutrelle92 a écrit:oui, ben moi aussi dommage le 29 je n'y suis pas ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 20 juin 2008 t'es mimi ma Béa ... que de Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 ok alors il va falloir programer une rencontre automne pour les amies qui n'ont pu venir en juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 20 juin 2008 oh oui, oui, oui ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 20 juin 2008 BELEM a écrit:ok alors il va falloir programer une rencontre automne pour les amies qui n'ont pu venir en juin Bonne idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 20 juin 2008 poutrelle92 a écrit: oui, ben moi aussi dommage le 29 je n'y suis pas ... Muriel je ne vais pas pouvoir te connaître ni ma petite curly chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Xana a écrit:poutrelle92 a écrit: oui, ben moi aussi dommage le 29 je n'y suis pas ... Muriel je ne vais pas pouvoir te connaître ni ma petite curly chérie à la prochaîne rencontre, je VEUX absolument te connaître, et Curly qui est sur mes genoux, me supplie du regard :"moi aussi, moi aussi stp !!" Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 juin 2008 BELEM a écrit:ok alors il va falloir programer une rencontre automne pour les amies qui n'ont pu venir en juin Voilà une idée sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Si vous souhaitez des idées, il reste à amener (entre autre) des fruits, des boissons non alcoolisées, du pain, des couverts, des assiettes en carton, du sopali, des sacs poubelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Birdie a écrit:BELEM a écrit:ok alors il va falloir programer une rencontre automne pour les amies qui n'ont pu venir en juin Voilà une idée sympa! ce serait génial !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 22 juin 2008 *Marina* a écrit:Birdie a écrit:BELEM a écrit:ok alors il va falloir programer une rencontre automne pour les amies qui n'ont pu venir en juin Voilà une idée sympa! ce serait génial !!!! oh oui bea j emmenerais des sacs poubelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 juin 2008 peneloppe a écrit: bea j emmenerais des sacs poubelles Noté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Birdie a écrit:Si vous souhaitez des idées, il reste à amener (entre autre) des fruits, des boissons non alcoolisées, du pain, des couverts, des assiettes en carton, du sopali, des sacs poubelle.... sopalin ok je prend ,sacs poubelle 100 ou 150l ? des couverts j'ai *couteaux,(100) *fourchettes,(25) *cuillères,(24) *petites cuillères (48) et *gobelets (100) voila ma reserve et quelques serviettes en plus du sopalin et les tartes salées bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Martine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites