Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Voici ce que j'ai reçu récemment... Voir le Fichier : swiferwetjet.doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 c'est un hoax, c'est à dire que c'est que c'est faux c'est un canular Meme si ca me parait evident qu'il se faut mefier de tous les produits meangers avec nos animaux clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Ah merde, je suis désolée, j'étais persuadée de sauver des chiens là! Bon, ben si tu veux supprimer ce post Clémence, pas de souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 10 juin 2008 tu n'es pas la 1ere à te faire avoir (et déjà avec celui-ci en plus, il y a quelque temps ) et surement pas la dernière ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 10 juin 2008 hoax bien connu comme dit clemence faut etre vigilant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites