Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Voici le lien sur rescue de l'appel à l'aide afin de retrouver Kiba et voici le texte que vous pouvez diffuser afin qu'un maximum de personnes habitant Béziers puissent ouvrir l'oeil : http://rescue.forumactif.com/perdus-f41/kiba-echappe-sur-beziers-34-urgent-t166588.htm?highlight=kiba urgent échappé sur beziers 34 catoune 13 écrit : Kiba a échappé à ses co-voitureurs cette nuit, sur l'aire d'autoroute BEZIERS-MONT BLANC, km 182/183, sur l'A9, vers 4h du matin le 08/06. C'est un chien très craintif mais non mordeur, on pense, au seul passé que l'on connait, qu'il va aller se cacher dans un coin et ne plus en sortir. Il a pris la direction de la montagne, le seul endroit qu'il a connu jusqu'à sa famille d'accueil. Son post est dans les adoptés, KIBA X montagne, post de cricrie84. Nous sommes effondrées car au vu de son caractère, il se peut qu'il se planque sans jamais ressortir de sa cachette ! Les femmes seront mieux "écoutées" que les hommes par KIBA. Sa FA s'organise pour partir au plus tôt sur les lieux et essayer de le retrouver. Je ferai le lien rescue et téléphone. Je mets mon portable 06 21 58 01 88 Je ferais le lien avec cricrie car sinon son portable va se décharger très vite... N'hésitez pas si vous savez ou avez vu quelque chose... Merci pour tout ce qui sera fait et voilà les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 11 juin 2008 comme il est beau ! j'espére qu'ils vont vite le retrouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 11 juin 2008 j'espère qu'il sera vite retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 J'espère qu'il sera vite retrouvé ! Le pauvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ohhh non, il allait voir le bout du tunnel. Je croise les doigts! Il est superbe en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 je vais ouvrir l'oeil et je viens de noter les infos pour mon homme qui est souvent sur les routes justement entre Béziers et Narbonne ... on ne sais jamais mon mari me demande si il a un collier et si oui de quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 julie a écrit:je vais ouvrir l'oeil et je viens de noter les infos pour mon homme qui est souvent sur les routes justement entre Béziers et Narbonne ... on ne sais jamais mon mari me demande si il a un collier et si oui de quelle couleur ? Non, il ne porte rien puisqu'il a pris la fuite en se dégageant du collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Habitant dans le coin, je vais aussi ouvrir l'oeil... Bon courage et bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Merci à tous ! Je rappelle que ce chien craint l'homme mais pas les femmes N° : 06 21 58 01 88 à appeler même si vous l'apercevez sans pouvoir l'atteindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 17 juin 2008 toujours pas retrouvé pauvre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 17 juin 2008 oh j espere qu on va vite le retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Ce Loulou a été retrouvé ? Je viens d'emménager dans cette région, je jeterais un oeil par ci par la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2008 Ingriid a écrit:Ce Loulou a été retrouvé ? Je viens d'emménager dans cette région, je jeterais un oeil par ci par la ! Non toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites