Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Après de super conseils de ma toiletteuse préférée, Zaza... je me lance à mon tour cet après midi... Donc après la tondeuse façon hygiène, le lavage... Elle est pa mignone ma tite rate mouillée ? Lavée... rincée...Ouf du renfort ... Essorée... Essuyée...Chouchoutée...Résultat après broshing...Pas mécontente que ça ce termine la nenette...Une jolie petite puce... je t'aime ma Caline...Alors pour une première, vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Caline n'a pas l'air râvie-râvie! Mais le résultat vaut le coup! Son poil brille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Elle est super belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ohhh sur la dernière photo, la bouille qu'elle a !!! désespérée... bravo, c'est du bon boulot Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 C'est clair, elle a l'air désespérée sur la dernière! Mais comme elle est joulie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 je cherche une apprentie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 comtesse a écrit:je cherche une apprentie Dommage, un peu loin... Et voilà la suite dans une autre genre... Commençons donc par le B A BA... le shampoing... mouillée... lavée... Quelle allure !!! Rincée...Essorée...Ratatinée... 8)Dégoulinée... Séchée...Ebouriffée...Coiffée...Pomponée...Belle comme un coeur ! Ne regardez pas les moustache de trop pret... la miss c'est essayée au chewing gum ! Pas grâve, ça repousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 elles sont toutes les deux adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 PLeins de bisous à ta tite zézette et sa copine sans museau hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 13 juin 2008 rigolo les reportages photos..... bravo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites