peneloppe 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ce matin au reveil burdy marchais sur 3 pattes il ne pose pas du tout la patte en regardans il avais un tic planter entre ces doigts je lui ai enlever mais cela ne change rien il ne pose pas sa patte je vais lui faire un bain de dakin et voir !!! il a peut etre l aprehension de la poser enfin j espere que ce n est que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Tu es bien sûre de l'avoir enlevée en entier? La tête n'est pas restée dans sa peau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Nanouchka_04 a écrit:Tu es bien sûre de l'avoir enlevée en entier? La tête n'est pas restée dans sa peau? oui je suis sur il n y a plus rien je lui ai fais le bain de patte et pas de changement il reste dans son panier ne veux pas courir avec rubis comme d habitude je lui ai donner un anti inflamatoire donc peut etre qu avec cela va aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Gros bisous à Burdy, c'est surement douloureux meme si le tique est enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Tiens nous au courant! Bisoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 juin 2008 merci c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 11 juin 2008 j'espére que ce n'est rien de grave et qu'il ira vite mieux !!! arrrrrrgh ! quelles sales bêtes, ces tiques !! Tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 11 juin 2008 eh ben ma pauvre !! je reviens de chez le vétérinaire, il m'a donné un nouveau truc qu'il n'y a pas encore en vente - du moins en Belgique - qui s'appelle EXspot et qui m'a t il dit est moins cher que le frontline ou l'advantix et qui est répulsif aussi donc marcherait aussi (selon lui) pour les moustiques de la lechmaniose EXspot j'ai qd même payé 19 Euros pour 6 pipettes à mettre une fois par mois. j'espère que ça va aller mieux pour burdy, tiens nous au courant Marie France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 11 juin 2008 mon pauvre petit coeur tu veux lui faire pleins de bisous de la part de sa petite marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 ha ben mince le pauvre!!!!,la piqure te tiques a peut etre crée une réaction et ca lui fait mal,c'est tellement sensible a cet edroit la,j'espere que ca va aller fais lui de grossespapouilles pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Pauvre Burdy! Espérons que cela guérisse, la peau doit être très sensible à cet endroit, c'est peut-être pour ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ohh le pauvre petit père !!! quand tu touches là où était la tique, il pleure ?? ou bien ce serait plutôt articulaire ?? de toutes façons c'est vraiment une sale année pour les animaux à cause des tiques, chez mon véto il y a un grand panneau en prévention écrit en gros et en rouge pour expliquer tout ça Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Ca lui fait peut etre toujours mal malgres le faite que la tique soit parti, voit s'il continue à marcher sur 3 pattes durant le reste de la journée et sinon parles en à ton veto clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 11 juin 2008 je pense aussi que la cause vient du tique, c'est certainement encore sensible. tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Burdy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 J'ai loupé ce post ! Comme va Burdy ce matin ? Il boite tjrs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 12 juin 2008 oui, comment va t il ce matin le petit bout ? dites, si qq'un est intéressé par ces nouvelles pipettes que m'a recommandé mon vétérinaire, je veux bien en prendre avec le 29 le prix, 19.5 Euros les 6 pipettes 1 X par mois d'après ce que je viens de lire sur un forum en france vous l'avez peut être en pharmacie, ce n'est pas le cas en belgique mais voyez Citation :pikadonna : 17/5/2008 21:24 Bonsoir, Effectivement le frontline ne protège pas du tout les chiens des tiques ! Une fois j'ai essayé pour changer, mais j'ai regreté de l'avoir fait. Moi j'utilise l'Exspot, qui fonctionne très bien et en plus il coûte moins cher que le Frontline ! 6 ampoules pour Fr. 35.65 à la pharmacie Amavita Tripet à Neuchâtel. C'est pour les grands et les petits chiens, il n'y a pas de différence de grandeur. Je vous le conseil ! l'adresse du post http://www.spane.ch/modules/newbb_plus/print.php?forum=35&topic_id=6381&post_id=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ca y est burdy est ne boite plus ce matin xana je leurs met du frontline spray le tic que je lui ai enlever etait mort les pipettes me reviendrais trop chers par mois ' pour six chiens !!! j en met qu a roko car autrement meme avec un flacon 500 ml comme je prend je viderais le flacon avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Burdy est guérit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Contente pour Burdy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 13 juin 2008 contente de lire que tout va bien pour burdy fais lui un grooooos câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites