Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Voila ma petite Daisy n'est pas lof. Je voulais savoir si un jour je voudrais la faire lof, es ce que c'est possible à tout âge ? Je suis désolé si ceci a déjà été demandée mais je n'ai trouvée nul part. Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Fais une recherche avec "confirmation titre initial", il y a déjà des sujets qui parlent de ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 juin 2008 je pense que tu auras la reponse ici /divers-f14/lof-t9929.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Attends déjà de voir si elle correspondra au Standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Haworthia a écrit:Attends déjà de voir si elle correspondra au Standard Bien!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 D'accord merci beaucoup ! Oui parce que je ne compte pas faire beaucoup de concours, mas sa me plairait une fois peut être pour voir comment sa se passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Birdie a écrit:Haworthia a écrit:Attends déjà de voir si elle correspondra au Standard Bien!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Haworthia a écrit:Birdie a écrit:Haworthia a écrit:Attends déjà de voir si elle correspondra au Standard Bien!!!!!!!!! J'ai mis un "T" tout à l'heure au lieu du "D" réglementaire et Flo a apprécié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites