Invité Posté(e) le 11 juin 2008 bonjour a tous me revoila apres un grosse panne d ordi ... mes dux zamours vont bien je suis en train de leur faire un blog rien que pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 11 juin 2008 coucou !! alors on attend le nom de ton blog pour admirer ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Coucou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 11 juin 2008 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 bonjour graz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 mon blog est <<< mes-neuneus-damour.skyrock.com je l ai pas fni mais j ai qques pages deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bon retour ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 bon retour parmis nous ! moi je suis nouvelle mais on aura l'occasion de se croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 merci pour ces chaleureux bjr et bienvunue julie allez voir mes ptits cheris sur mon blog si ce n est pas deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 django va devoir retourné chez le veto il souffre de son oreille cette fois l autre!! ca m inquiete trop donc au docteur mon ptitblond je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 bon retour parmi nous GRAZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites