Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nombre de chiens

Messages recommandés

Invité
je reitere ma question,mes voisins (toujours eux !! ) me font encore des miseres par le biais de la mairie qui m ont rendu visite cette apres midi vive le jour de repos...
ils m ont envoyé un papier sois disant que je n ai droit qu a 5 chiens alors que tout ce que je lis et ecoute me dise 9 !!!
j ai apelée la presidente de la spa du finistere et la fondation brigite bardot qui s occupe de la mairie,si ils n y arrive pas je serai obligée de me separer de trois de mes chiens.... a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Normalement c'est 9... mais il y a peut etre une question de distance par rapport aux voisins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne saurais pas te répondre mais j'espère pour toi que tu ne devras pas te séparer de certains de tes chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrais essayer de trouver un site gratuit où un avocat te répondra sur le problème de tes chiens cela existe :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je recopie la réponse que Monique m'avait faite, suite à ta question :

"eleveur ou pas si elle est a moins de 100m des habitations c'est 9 chiens ou chats, plus de 100m 49"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour votre soutien j ai eu une reponse de la dass a ce sujet loi de 1990 alors que la mairie m a donnée celui de 1989... bref c est des bouff.... LaughingRazz
mais bon je m a ttend a tout avec eux !!
on va mettre des claustras et basta eux et leur cavalier king charles (le pauvre..) vivront sans nous voir na !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tes voisins ont eux mêmes un chien et ne comprennent pas que toi tu en aies scratch. Moi je trouve cela plutôt génial que tu essayes de rendre heureux un maximum de toutous. :panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui ils ont un chien c est ca qui m etonne le plus!!!
avoir peur d un bouledogue francais et le prendre pour un pitt bull c est fort non??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben mopi j'ai eu des moments difficiles avec mes quatre enfants et les chiens...
Jusqu'au jour ou j'ai mis les pieds dans le plat et désormais tout va bien!
je peux mêm dire que mes enfants sont bien plus bruyant que mes chiens...
Lola aboie rarement sauf dans la résidence avec les chiens qui ne sont pas du quartier, candy n'a pas de voix et Dalton pour l'instant jappe comme un chiot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors voila la suite de mon histoire avec nos chers voisins..apres plusieurs appels spa et la fondation brigitte bardot qui s est bien occupée de notre affaire.
il s avere que c est bien 9 CHIENS !!! la personne m a dit qu elle ne pense pas que nous serons embeter dorenavant ,il est vrai que nos voisins sont devenus muets et quasi invisibles depuis

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah, tant mieux, ils font pas les malins maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils allaient quand meme pas avoir raison sur ce sujet héé jsuis bretonne fiere et tetue surtout quand c est pour mes zanimos !!!!!!! :angel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...