Invité Posté(e) le 13 juin 2008 je reitere ma question,mes voisins (toujours eux !! ) me font encore des miseres par le biais de la mairie qui m ont rendu visite cette apres midi vive le jour de repos... ils m ont envoyé un papier sois disant que je n ai droit qu a 5 chiens alors que tout ce que je lis et ecoute me dise 9 !!! j ai apelée la presidente de la spa du finistere et la fondation brigite bardot qui s occupe de la mairie,si ils n y arrive pas je serai obligée de me separer de trois de mes chiens.... a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Normalement c'est 9... mais il y a peut etre une question de distance par rapport aux voisins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 13 juin 2008 je ne saurais pas te répondre mais j'espère pour toi que tu ne devras pas te séparer de certains de tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 13 juin 2008 tu devrais essayer de trouver un site gratuit où un avocat te répondra sur le problème de tes chiens cela existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Je recopie la réponse que Monique m'avait faite, suite à ta question :"eleveur ou pas si elle est a moins de 100m des habitations c'est 9 chiens ou chats, plus de 100m 49" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 13 juin 2008 voici les sites où tu peux poser ta question http://www.juriflash.com http://www.legadirect.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 merci pour votre soutien j ai eu une reponse de la dass a ce sujet loi de 1990 alors que la mairie m a donnée celui de 1989... bref c est des bouff.... mais bon je m a ttend a tout avec eux !! on va mettre des claustras et basta eux et leur cavalier king charles (le pauvre..) vivront sans nous voir na !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 juin 2008 J'ai eu un moment des soucis avec ma voisine, et bien, moins on se voit, mieux cela se passe, très poliment maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 13 juin 2008 J'espère que ça va s'arranger pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 13 juin 2008 il y a des gens peu tolérants parfois ! j'espére que tout va s'arranger pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Tes voisins ont eux mêmes un chien et ne comprennent pas que toi tu en aies . Moi je trouve cela plutôt génial que tu essayes de rendre heureux un maximum de toutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 oui oui ils ont un chien c est ca qui m etonne le plus!!! avoir peur d un bouledogue francais et le prendre pour un pitt bull c est fort non??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Ben mopi j'ai eu des moments difficiles avec mes quatre enfants et les chiens... Jusqu'au jour ou j'ai mis les pieds dans le plat et désormais tout va bien! je peux mêm dire que mes enfants sont bien plus bruyant que mes chiens... Lola aboie rarement sauf dans la résidence avec les chiens qui ne sont pas du quartier, candy n'a pas de voix et Dalton pour l'instant jappe comme un chiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 alors voila la suite de mon histoire avec nos chers voisins..apres plusieurs appels spa et la fondation brigitte bardot qui s est bien occupée de notre affaire. il s avere que c est bien 9 CHIENS !!! la personne m a dit qu elle ne pense pas que nous serons embeter dorenavant ,il est vrai que nos voisins sont devenus muets et quasi invisibles depuis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Ah, tant mieux, ils font pas les malins maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Je suis contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 ils allaient quand meme pas avoir raison sur ce sujet héé jsuis bretonne fiere et tetue surtout quand c est pour mes zanimos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites