peneloppe 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ce matin lorrine a des tremblements et a des difficulter a manger cela lui colle au palais j ai bien sur appeller le veto je n ai rendez vous qu a trois h moins le quart car il faut attendre que son insuline de 8 h fasse effet avant de verifier son taux de diabete je suis tres inquiete je ferais voir vanille pour son probleme a la gencive comme je l avais dis sur un post de jour mais ya du mieux et c est l anniversaire de maureen qui a 12 ans je pense a maguy sa soeur et murphy son frere je suis tellement triste aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Vivement le RV de tout à l'heure, câline la bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Courage Marie-France.... On attends avec impatience des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 pour Lorrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Mince tite puce, on attends des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 fais lui de gros calins en attendant le RV !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 la pauvre puce j'epere que ca va aller!!!! tiens ous au courant bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 14 juin 2008 je pense bien à vous Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 14 juin 2008 oh! mince, j'espere que ca va allé, il est 15h30, bientot les nouvelles. courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 14 juin 2008 j ai tarder a vous donner des nouvelles mais je rente seulement j ai du aller aussi a l hopital pour mon beau frere la veto ma fais une grosse frayeur premier diagnostic vers une metrite on lui a passer une radio et dieu merci ce n est pas ca !!! lorrine me fais une grossese nerveuse et a une infection de la bouche la elle se remet a trembler mais elle avais de la fievre donc traitement pour 10 jours elle lui a fais une piqure pour la soulager j espere qu elle va aller avec le traitement la elle dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Pauvre pupuce j'espère qu'elle se remettra vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Et bien! Quelle peur! Allez, avec le traitement ça va aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 mince pauvre puce j'espere qu'elle va vite se remettre gros bisous a lorrinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 14 juin 2008 pauvre tite puce !!! courage Marie-France ! je pense bien à vous !! fais lui de gros câlins pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 14 juin 2008 pour que lorrine guérisse plus vite un gro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Bon c'est vrai que qd on t'annonce d'abord une métrite, après ça n'a plus l'air grave Ma pauvre puce à son âge une grossesse nerveuse peut être l'arrivée de Vanille ??? Et vanille comment va t elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 14 juin 2008 à vous deux, donnes nous des nouvelles demain ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Oh la p'tite puce.... Fais lui de gros calins de notre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 14 juin 2008 de gros gros bisous pour la pauvre nénette !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ce soir heureusement que j ai surveiller son dosage de diabete dans son urine car aucune reaction donc elle etait en hypoglycemie c est pour ca qu elle me paraisait tres fatiguée et du mal a manger la veto na pas juger necessaire de faire une prise de sang pour verifie vue les sympome qu elle lui avait trouver je lui ai demander en plus mais elle ma dis non pas necessaire xana pour vanille elle ma fais voir c est plus une pliure qu elle a a la babine donc cela s infecte j aurais vraiment crue a une coupure !mais elle va bien merci pour mes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 COURAGE MARIE-FRANCE..Que LORRINE guérisse vite...Je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE à MAUREEN..BISOUS MARIE-FRANCE ..Donne-nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 14 juin 2008 pauvre puce fait lui des calins pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 14 juin 2008 que de soucis, bon j'espere que ca va allé pour lorrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 je viens juste de voir le post quelle galère pauvre petit coeur... Tiens nous au courant demain... Gros bisous à ta belle qui fête ses 12 ans et une pensée à ses jumeaux qui sont au pardis, gros bisous à toute la tit'famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 15 juin 2008 comment va la petite lorrine aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Bon courage Marie France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 15 juin 2008 merci a toutes lorrine a passer une tres mauvaise nuit je l ai surveiller elle ne tenais pas en place hier soir vue qu elle etait en hypo je ne lui ai pas fais sa piqure d insuline mais cette nuit vers mimiut elle a ete faire son pipi sur le journal et la elle avais tres haut de diabete donc je lui ai fais un petit dosage d insuline qui a eu l air de l appaiser ce matin son diabete encore tres haut donc piqure elle a manger avec encore de la difficulter du poulet ya que cela qui passe la elle dort sans trembler elle est calme et a bien pris ces medicaments je tress enormement je n arrete pas de la regarder le soucis on arrive pas lui stabiliser son diabete donc grosse surveillance si elle avais ete steriliser se serais beaucoup plus facile a lui stabiliser aussi je m en veux de ne pas l avoir fais mais j ai recupere lorrine a l age 8 ans et je ne voulais pas la faire souffrir comme je le pensais pour les miennes aussi !!! je pense differament maintenant mais trop tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 15 juin 2008 C’est bien du tracas, pauvre petite Lorrine. Marie France, ne te fais pas de reproches. Tu es très vigilante avec tes animaux, tu sais on se dit toujours « si seulement … ». Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 tous mes voeux de retablissement a ta petite lorrine!ne te fais pas de reproches,tu fais le mieux pour tes petits,ils ne seraient pas mieux soignes ailleurs,tu leur donne tellement d amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 MARIE-FRANCE : tu n' as pas de reproche à te faire.. Je sais que tu fais tout pour tes AMOURS. .Donne-nous des nouvelles de LORRINE.. BISOUS ma ptite LORRINE et bon rétablissement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 courage Marie-France c'est vrai ça ne te fais aucuns reproche vu son état de santé une operation à 8 ans reste delicate diabète ou non. ma bichonne avait 8 ans quand nous l'avons adopté et pas question d'operée (coeur) . tu est trés vigilante avec tes loulous à toutes heures la preuve tu vois de suite quand ça ne va pas comme d'habitude le fait que le diabète de Lorrine soit instable là rend plus fragile tu ne peus que gérer l'instant au mieux et c'est ce que tu fais tiens nous au courant et je te fais mille et une bises avec des pensées positives vers toi à chaque seconde calinous aux puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 15 juin 2008 fais de gros calins pour moi à Lorrine, j'espère qu'elle va tres vite se retablir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 De gros calins et de gros bisous à lorrine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 15 juin 2008 courage marie france, ne culpabilise pas, tu fais tout pour t es petits, calins a Lorrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Marie ne te fais pas de reproche, qd on agit d'une façon ou d'une autre, on pense bien faire même si parfois on se trompe ce n'est pas sciement. Tu as fait ce que tu pensais être le mieux et tu continues de le faire. Tu surveilles la petite le mieux possible, ce n'est pas évident avec le diabète et j'en sais qq chose tant d'années avec ma cleo ! J'espère que la petite va peu à peu se restabiliser. Je comprend ton angoisse et ton stress, on est là a les suveiller et on en dort plus. Fais attention à toi qd même, ils ont besoin de toi tes petits. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Tu ne dois pas culpabiliser, tu vis pour tes chiens et tu fais absolument tout pour eux en matière de soins et d'affection. Le diabète chez tous les chiens est très difficile à équilibrer gros bisous à ta puce qu'elle se rétablisse bien vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Je viens jsute de voir ce post, j'espère que lorrine va vite se remettre sur pied gros bisous à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 C'est toujours inquétant d'avoir un pou-pou malade....bon courage et plein d'ondes ++++++++++++ pour toi et Lorrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 à Lorrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 16 juin 2008 courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Pas de nouvelles aujourd'hui ? J'espère que c'est parce que Marie France fait la grasse matinée ??? Comment va t elle ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 16 juin 2008 non pas de grasse matinée lorrine a demander a manger des 7 heures ce matin et quand elle a faim elle reclame dur elle se fais entendre ma puce elle va mieux mais n arrive toujours pas a manger seule je lui donne donc du poulet mais a la main l important c est qu elle mange elle a passer une nuit plus calme j espere qu on sur la bonne voie mais elle est tres fatiguée mais avec la toux plus maintenant c est normal et puis a 13 ans on dors plus donc j espere qu elle seras en forme pour le 29 je fais tout pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 16 juin 2008 on sait que tu assumes marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Xana a écrit:on sait que tu assumes marie j'ai vu MARIE-FRANCE ; elle fait tout pour ses loulous et elle les adore et son mari aussi...ils sont dorlotés ses p'tits AMOURS..si tous les chiens étaient aimés comme ceux de MARIE-FRANCE ; ça serait le bonheur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites