Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peneloppe

lorrine n est pas bien !!

Messages recommandés

ce matin lorrine a des tremblements et a des difficulter a manger cela lui colle au palais
j ai bien sur appeller le veto je n ai rendez vous qu a trois h moins le quart car il faut attendre que son insuline de 8 h fasse effet avant de verifier son taux de diabete
je suis tres inquiete
je ferais voir vanille pour son probleme a la gencive comme je l avais dis sur un post de jour mais ya du mieux
et c est l anniversaire de maureen qui a 12 ans je pense a maguy sa soeur et murphy son frere je suis tellement triste aujourd hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage Marie-France....
On attends avec impatience des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour Lorrine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fais lui de gros calins en attendant le RV !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la pauvre puce j'epere que ca va aller!!!!
tiens ous au courant
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai tarder a vous donner des nouvelles mais je rente seulement j ai du aller aussi a l hopital pour mon beau frere
la veto ma fais une grosse frayeur premier diagnostic vers une metrite on lui a passer une radio et dieu merci ce n est pas ca !!!
lorrine me fais une grossese nerveuse et a une infection de la bouche
la elle se remet a trembler mais elle avais de la fievre donc traitement pour 10 jours elle lui a fais une piqure pour la soulager
j espere qu elle va aller avec le traitement la elle dort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre pupuce j'espère qu'elle se remettra vite. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mince pauvre puce j'espere qu'elle va vite se remettre
gros bisous a lorrinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est vrai que qd on t'annonce d'abord une métrite, après ça n'a plus l'air grave
Ma pauvre puce à son âge une grossesse nerveuse :hart: peut être l'arrivée de Vanille ???

Et vanille comment va t elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh la p'tite puce....
Fais lui de gros calins de notre part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir heureusement que j ai surveiller son dosage de diabete dans son urine car aucune reaction donc elle etait en hypoglycemie c est pour ca qu elle me paraisait tres fatiguée et du mal a manger
la veto na pas juger necessaire de faire une prise de sang pour verifie vue les sympome qu elle lui avait trouver je lui ai demander en plus mais elle ma dis non pas necessaire :gun:
xana pour vanille elle ma fais voir c est plus une pliure qu elle a a la babine donc cela s infecte j aurais vraiment crue a une coupure !mais elle va bien
merci pour mes puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

COURAGE MARIE-FRANCE..
Que LORRINE guérisse vite...
Je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE à MAUREEN..
BISOUS MARIE-FRANCE ..Donne-nous des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens juste de voir le post quelle galère pauvre petit coeur... Tiens nous au courant demain...

Gros bisous à ta belle qui fête ses 12 ans et une pensée à ses jumeaux qui sont au pardis, gros bisous à toute la tit'famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage Marie France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toutes
lorrine a passer une tres mauvaise nuit je l ai surveiller elle ne tenais pas en place
hier soir vue qu elle etait en hypo je ne lui ai pas fais sa piqure d insuline
mais cette nuit vers mimiut elle a ete faire son pipi sur le journal et la elle avais tres haut de diabete donc je lui ai fais un petit dosage d insuline qui a eu l air de l appaiser
ce matin son diabete encore tres haut donc piqure elle a manger avec encore de la difficulter du poulet ya que cela qui passe
la elle dort sans trembler elle est calme et a bien pris ces medicaments
je tress enormement je n arrete pas de la regarder
le soucis on arrive pas lui stabiliser son diabete donc grosse surveillance
si elle avais ete steriliser se serais beaucoup plus facile a lui stabiliser aussi je m en veux de ne pas l avoir fais mais j ai recupere lorrine a l age 8 ans et je ne voulais pas la faire souffrir comme je le pensais pour les miennes aussi !!! je pense differament maintenant mais trop tard !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C’est bien du tracas, pauvre petite Lorrine.

Marie France, ne te fais pas de reproches. Tu es très vigilante avec tes animaux, tu sais on se dit toujours « si seulement … ».

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tous mes voeux de retablissement a ta petite lorrine!ne te fais pas de reproches,tu fais le mieux pour tes petits,ils ne seraient pas mieux soignes ailleurs,tu leur donne tellement d amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MARIE-FRANCE : tu n' as pas de reproche à te faire..
Je sais que tu fais tout pour tes AMOURS.
.Donne-nous des nouvelles de LORRINE..
BISOUS ma ptite LORRINE et bon rétablissement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

courage Marie-France
c'est vrai ça ne te fais aucuns reproche vu son état de santé une operation
à 8 ans reste delicate diabète ou non.
ma bichonne avait 8 ans quand nous l'avons adopté et pas question d'operée (coeur) .

tu est trés vigilante avec tes loulous à toutes heures la preuve tu vois de suite quand ça ne va pas comme d'habitude Wink

le fait que le diabète de Lorrine soit instable là rend plus fragile
tu ne peus que gérer l'instant au mieux
et c'est ce que tu fais

tiens nous au courant et je te fais mille et une bises avec des pensées positives vers toi à chaque seconde :angel:
calinous aux puces :hart::hart::hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais de gros calins pour moi à Lorrine, j'espère qu'elle va tres vite se retablir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De gros calins et de gros bisous à lorrine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage marie france, ne culpabilise pas, tu fais tout pour t es petits, calins a Lorrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie ne te fais pas de reproche, qd on agit d'une façon ou d'une autre, on pense bien faire même si parfois on se trompe ce n'est pas sciement.
Tu as fait ce que tu pensais être le mieux et tu continues de le faire.
Tu surveilles la petite le mieux possible, ce n'est pas évident avec le diabète et j'en sais qq chose tant d'années avec ma cleo !

J'espère que la petite va peu à peu se restabiliser.
Je comprend ton angoisse et ton stress, on est là a les suveiller et on en dort plus.
Fais attention à toi qd même, ils ont besoin de toi tes petits.

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu ne dois pas culpabiliser, tu vis pour tes chiens et tu fais absolument tout pour eux en matière de soins et d'affection.
Le diabète chez tous les chiens est très difficile à équilibrer
gros bisous à ta puce qu'elle se rétablisse bien vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens jsute de voir ce post, j'espère que lorrine va vite se remettre sur pied Very Happy

gros bisous à elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est toujours inquétant d'avoir un pou-pou malade....bon courage et plein d'ondes ++++++++++++ pour toi et Lorrine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à Lorrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de nouvelles aujourd'hui ? J'espère que c'est parce que Marie France fait la grasse matinée ???

Comment va t elle ce matin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas de grasse matinée lorrine a demander a manger des 7 heures ce matin et quand elle a faim elle reclame dur elle se fais entendre ma puce
elle va mieux mais n arrive toujours pas a manger seule je lui donne donc du poulet mais a la main l important c est qu elle mange
elle a passer une nuit plus calme
j espere qu on sur la bonne voie mais elle est tres fatiguée mais avec la toux plus maintenant c est normal et puis a 13 ans on dors plus donc j espere qu elle seras en forme pour le 29 je fais tout pour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xana a écrit:
on sait que tu assumes marie


j'ai vu MARIE-FRANCE ; elle fait tout pour ses loulous et elle les adore et son mari aussi...ils sont dorlotés ses p'tits AMOURS..
si tous les chiens étaient aimés comme ceux de MARIE-FRANCE ; ça serait le bonheur ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...