Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cours du 14 mai

Messages recommandés

Invité

Comme je l'ai dit sur le poste du jour, Michèle est venue nous voir!! je vous montrerai les photos quand je les aurai ! :OK:

Sinon voilà déjà le parcours (3 ateliers ou 1 parcours entier, moi je n'ai fait que le parcours entier, t j'ai craché mes poumons !!! :smilegreen: )


Après le 2, il fallait prendre la haie par derrière, j'ai donc mis un pivot en bas de la passerelle, pris Biki à droite c'est bien passé,
- puis RE pivot derrière 3 pour l'envoyer dans le tunnel complètement replié sur lui meme, très difficile à passer j'ai eu l'impression !

- 5 et 6 chien à gauche
- pivot après le 6
- slalom chien à droite
- 9 et 10 chien à droite
- pivot en bas du 10
- chien à gauche pour 11 (et 12)
- 13, 14, 15 chien à droite
- pivot derrière la chaussette
- tunnel à gauche puis haie finale, mais c'était périlleux, sortie de tunnel je lui marchais un peu dessus... :smilegreen:

En gros tout est bien passé, sauf une fois le 5, elle l'a repris à l'envers car je ne l'accompagnais pas derrière la haie, slalom à droite un peu mieux, j'ai aussi tenté une autre conduite à gauche avec un pivot à la fin !

Pas de refus aux haies, ni au départ, je suis très contente cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haworthia a écrit:

- pivot derrière la chaussette

Pour quoi faire ? scratch Il y a juste à garder le chien en main droite jusqu'à l'arrivée, non ?

Sinon, à 1ère vue j'aurais pris le 5 en main droite, puis changé pour le 6. J'aurais gardé le chien en main gauche jusqu'au slalom (puis changement de main en bout).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba je l'ai fait parce que je me reculais pas mal... pour pas m'emeller dans la chaussette... les 2 était vraiment collés, mais certes on aurait pu faire autrement...

Sinon le reste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas logique mais on peut rencontrer ça en concours ?? (moi j'pense pas mais bon...)

Les autres ont pris le 3 par l'autre bout, vers le tunnel, et biensur ils sont allés dans le tunnel :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut tout rencontrer ou presque en concours, mais en principe on n'a que des trajectoires "logiques".
Moi j'aurais tenté en restant côté tunnel, face à la passerelle, d'envoyer le chien prendre la haie. Mais quand on n'a qu'un dessin, ce n'est pas évident de savoir ce qu'on aurait fait !
Et pour le slalom, ils ont tous fait comme toi ou certains ont tenté ce que j'aurais sans doute fait ?
florence a écrit:
Sinon, à 1ère vue j'aurais pris le 5 en main droite, puis changé pour le 6. J'aurais gardé le chien en main gauche jusqu'au slalom (puis changement de main en bout).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:mortderire: scuse j'étais partie !!

Pour le slalom j'avoue je n'ai pas regardé tous leurs passages... dominique j'ai regardé jusqu'qau 3 et comme il bloquait complètement son chien ça m'a saoulé :smilegreen:

C'est presque ce que j'ai tenté pour le slalom... ça passait aussi oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou, voilà en photo l'entrainement de Bikki !
Vraiment super cette petite chienne :biz1:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noooooon ???!!!!

Mais c'est SUPER EXTRA GENIAL ce que tu m'as fait là !!!! cheerscheerscheerscheerscheers

Merci merci merci Michèle !!!

On voit vraiment qu'on a couru hier !! hein Flo et Karin ??!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:applause: Extra cette BD!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdie a écrit:
C'est vraiment Top! :OK:

Non, c'est Biki ! :smilegreen:

Visiblement, avec le survêt, tu cours. Alors la prochaine fois que je te vois, mets-le !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui oui promis chef !! j'en ai 2 en plus !! un marron et un noir ! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial la Bd !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me suis bien amusée à monter cette petite BD ! Mais je viens de m'apercevoir que j'ai fait une faute sur le nom de Biki, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas.
Sinon c'était très sympa cette matinée et Isa se débrouille comme une pro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas grave Biki ne sait pas encore lire :mortderire:

Merci encore Michèle !! sur un autre forum y'a plein de gens qui m'ont demandé comment tu avait fait ! :redtong: si tu as un logiciel "fait pour" ou non !

Moi je l'ai imprimé, c'est super ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui j'ai utilisé un petit logiciel "Comic Life". C'est très intuitif. On peut le télécharger pour un essai de 30 jours sur http://plasq.com/ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est ce que j'avais toruvé en faisant des recherches Laughing

super tes légendes en tout cas ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

SUPER cette BD...cheers Trés bien fait..:applause::applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...