Invité Posté(e) le 14 juin 2008 dalton vient d'etre piqué a la langue par une abeille, j'ai appelé le véto de garde qui dit d'attendre de voir si ca gonfle... J'ai les boules, je surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 OH mince le peauvre j'espere que ca va aller,tiens nous au courant bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Oh le pauvre... Tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Surveille ........ Mais si cela doit gonfler, c'est rapide, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Pauvre ptit père..oui surveille.. DALTON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 14 juin 2008 et ? ça a gonflé ? je suis inquiète t'as pas redonné de nouvelles Claire comment va Dalton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Merci les filles pour vos messages et bien plus de peur que de mal, en fait il n'a eu absolument aucune réaction! je l'ai vu attraper un insecte mais je n'ai pas eu le temps de l'en empêcher, il l'a recraché très vite, j'ai ouvert sa gueul et j'ai retiré le dard qui était piqué en plein milieu de la langue. J'étais folle d'inquiétude et le véto m'a dit que si ca ne gonflait pas rien ne se passerait et que je n'aurai pas besoin de venir. Si ca avait gonflé il aurait fair une piqure; J'ai surveillé sa gueul toutes le deux ou trois minutes pendant deux heures! Il n'a rien eu du tout, je crois que c'est un miracle, je suis soulagée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 15 juin 2008 tant mieux que sa langue n'ait pas gonflé j'ai eu une chienne par deux fois elle a attrapé une guêpe heureusement qu'elle n'a été que piquée à la joue mais elle était gonflée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Ouf !!!Moi une année j'ai été piquée au pied !!! 3 semaines de pied "boudoufle" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 15 juin 2008 comme tu as du avoir peur heureusement qu il na pas eu de reaction fais lui un ptit calins roko avais fais une allergie il avais la tete diforme et la il n arrete pas de les choper meme en lui interdisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 heureusement,il ne l a pas avalée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 bonne nouvelle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Ouffff Plus de peur que de mal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites