Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Voici Gadgette avec Lover, Pepper et Viva! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Adorable tous les 4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 trop mignon la bande de copains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 juin 2008 A vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 :biz1: :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Noisette, Belle Etoile, Craysy, Victor, Ugo, il en manque un, devinez qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Belle brochette Marie! Odile, il ne te manquerait pas un petit Charlis-dit le terrible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Elles sont toutes superbe c'est photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 15 juin 2008 NINA ET CANDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Rhoo! Lisiane! Ils regardent bien l'objectif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 15 juin 2008 roxy et diwan Diwan Mickey et Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 15 juin 2008 très jolies tes photos isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Super Isabelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 super ses photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 ET CELLE-LA.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Un pique-nique à Saint Cloud! Super Monika! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 http://yoopix.org/photo/1/59144-100_0437.jpg]Et bien moi mes yorkinettes elles n'ont pas d'amis pauvrettes. D'ailleurs elles me boudent là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Conny:"T'es trop belle Cixie!" Cixie:" Ze sais maman me le dit touzours!" Florent:" Vous pouvez embrasser la mariée!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Ha...je vous envie d'avoir 2...3....4....5 yorkies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Claire Kitty et Pedro Kitty, rosy et Esteban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Blue avec son meilleur copain de toute la terre !!! J'ai nomé Bambou Avec Voltaire !! Avec les chonchons !! Avec Bandit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 dakota et cj des copains rencontrés le 15 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Autour de Mister Opium de vous présenter son copain Nortween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 16 juin 2008 elles sont chouette toutes vos photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 16 juin 2008 j'en ai trouver une de clovis et solo, qui d'ailleur en passant est partie la semaine derrniere dans sa nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Des nouveaux copains de mes 5 loulous ..surtout CHIPIE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 17 juin 2008 monika a écrit:Des nouveaux copains de mes 5 loulous ..surtout CHIPIE.. monika elle ma piquer mes photos vos photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 superbes photos bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 17 juin 2008 pour toutes vos jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 toutes ces photos sont géniales j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 mes loulous sur le canapé qui font semblant d' être sage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 ben je trouve pas qu'ils font semblant !!! ils sont sage et trés mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 merci, " sage " ils connaissent pas... ils m'en font voir de toutes les couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 caprice a écrit:merci, " sage " ils connaissent pas... ils m'en font voir de toutes les couleurs. que du bonheur Spoiler: désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 juin 2008 burdy et son grand copain roko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 20 juin 2008 encore une petite de clovis avec sa copine delicieuse enfant a fanny, un amour de bouldogue de 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 toutes ces photos sont magnifique !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 20 juin 2008 oh c est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 trop mignon ce bébé bouledogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites