Invité Posté(e) le 15 juin 2008 En haut en partant de la gauche : koumiliti 's boys, koumiliti, galy, ayleen, nini 's man, nini's beauf and nini 's girl (johana) En bas en partant la gauche : yorki 33, Julie, sandrine et Nini Diabolo à Johana Clovis et ayleen en arrière plan je crois (Ayleen) Virgule : tu me lances la balle ou quoi Peppili On a croisé le sosie de chloe Bahia la lechouilleuse Je n'ai pas pris tout le monde en solo en faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Tu peux nous mettre les noms! Ca avait l'air sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 15 juin 2008 jolie photo de groupe. En effet les noms seraient les bienvenus, mis à part Nini, je ne connais personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Super ces photos de groupe !!! vous etiez pas mal quand meme !!! et le gors toutou noir qui entre sur la photo c'est qui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 c'est lola à koumiliti Voici une vidéo ou elle se fait attaquer par la meute de yorkie Rencontre York sud ouest : Cestasenvoyé par clemence105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 15 juin 2008 belles photos de groupe je n'avais même pas vue qu'il y avait un chien noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Super !!Alors Clémence, toujours accro au Biewer ??!! C'est vrai que le gros Yorkie ressemble à Chloé de crops surtout !!c'est qui ?? un promeneur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Oui, j'adore le biewer, j'ai essayer de ramener pepilli maisj 'ai pas reussit une prochaine fois Oui c'était un chien à des promeneurs Moi, j'ai faillit repartir sans chien parce que bulle a fait une comedie pas possible quand le mari a Nini est parti, elle était triste , elle l'avait collé toute l'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Génial les photos et la vidéo !!! Encore des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Je suis jalouse tes photos et ta vidéo sont extras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Super tes photos! Et ma pôv'Lola attaqué pàar des pit'yorks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 à super journée pour vous tous ,et les toutous bravo pour les photos et vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Je pense que vous étiez dans le parc de Cestas où nous avons fait la FAR cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 génial les photos et les vidéos ...j'ai bien rigolé c'est les plus ptits qui courent aprés le grand chien.. super votre journée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 je suis super contente d'avoir rencontré toutes ses personnes elles sont toutes super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 15 juin 2008 merci Clem !! super journée et ça se voit ... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Les posts fusent de toute part sur cette journée c'est extra! Et paaaauuuuvre Lola!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Elle sont super tes photos Clémence, biensur tu pense bien que ma préféré et celle de mon petit Diabolo. Super journée. J'espère qu'on aura l'occasion d'en refaire une comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Un superbe souvenir pour vous! Vivement que je puisse voir les vidéos! Les photos sont extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Chuna a écrit:Un superbe souvenir pour vous! Vivement que je puisse voir les vidéos! Les photos sont extra! elles sont sur le post les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Clémence a écrit:Chuna a écrit:Un superbe souvenir pour vous! Vivement que je puisse voir les vidéos! Les photos sont extra!elles sont sur le post les vidéos c'est parce que je suis en bas débit donc il faut que j'aille chez ma soeur pour les voir si je ne veux pas y passer la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites