Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Super Journée! J'ai bien rigolé et les chiens se sont éclatés! Je vais commencer par mettre les photos de groupe 1ère photo: Sans Clémence 2ème photo avec Clémence! Attention vous pourrez remarquer en deuxième plan qu'Ayleen laisse tomber ses chiens Heureusement Clémence veille 3ème photo que je trouve très marrante!Que pouvez-t-il bien y avoir sur notre droite pour que tout le monde regarde Un intrus?? Suite avec quelques photos!Je n'ai pas tout le monde en photo mais en vidéo si Sandrine, her man and Dakota Galy et la petite Cixi Laurent (Julie's boyfriend ) en train de jouer avec Bianca et Virgule! Clémence et Bulle nous font une petite démo d'obé Yorky33, her man and Bianca, Puis calin avec Bianca Lola qui renifle un "visiteur" le yorky (H)addock! Photos pêle mêle Peanuts la voleuse de sandwich (sans parler de Lola la bouffeuse de canelés ) Joli portrait de Bahia(elle était vanée la pauvre ) Peppili, Clovis, peanuts et un bout d'AYleen (morte de rire ) Voilà pour les photos!J'en ai pas beaucoup Je n'ai pas tout le monde!Mais le caméscope a tourné!!!Et c'est un peu plus long... Je vais surement faire un montage et tout donc soyez patient(e)s! En tout cas super journée à renouveler!! Ah oups les photos de COnny et CHipie aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Génial, merci Julie, on attend la vidéo avec impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 SUPERBE tes photos JULIE 64 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 15 juin 2008 merci Julie, chouettes photos Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 tres sympa tes photos julie, j'attends les vidéos Et oui dans le genre pas de bol clemence, alyeen a fait tomber pepilli sur mon dos pendant la photo de groupe, et un enfant dont la mère est encore inconnu a lancé un jouet pour chien en plein dans ma tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Je me régale!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 merci pour ces jolies photos,vite la video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Clémence a écrit:tres sympa tes photos julie, j'attends les vidéos Et oui dans le genre pas de bol clemence, alyeen a fait tomber pepilli sur mon dos pendant la photo de groupe, et un enfant dont la mère est encore inconnu a lancé un jouet pour chien en plein dans ma tete Oui tout à fait d'ailleurs t'as vu Clémence, j'ai éconduit cette mère indigne Julie tes photos sont super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 15 juin 2008 oh trop chou qu'elle journée merci de la partager avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 15 juin 2008 super tes photo julie, c'est vrai que nous avons passé une bonne journée. pauvre clémence, elle avait pourtant rien chercher, c'est trop injuste bon mais julie tu aurait pu evité ma tete sur l'avant derrnier, quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Qu'ils sont beaux tous ces p'tits Yorks :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Je suis témoin, du reste Koumiliti je l'ai vue se planquer derrière les arbres. C'est pas croyable ces parents qui n'assument pas leurs enfants. Et Clémence qui etait toute tranquille a failli en perdre la tête. Super Journée, en regardant toutes ces photos je me languis l'année prochaine. Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Je ferai un montage plus tard mais j'ai trop ri pour pas partager Y'en a bien d'autres mais voici un petit panel Petite présentation parking Tout ça pour attendre la suite ou donner envie Notamment la vidéo de Virgule soulevé de terre par sa belle En tout cas à refaire très vite!!! edit: Et allez!!! VOici Virgule dit le Pitt Bull Et Chipie qui s'invite à la démo d'obé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 merci Julie pour tes vidéos elles sont super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Meci Julie de nous faire parvenir en images votre belle rencontre. C'est sûrement très agréable ce genre de rencontre entre petits amis seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Le combat diabolo / Conny trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 J'édite le post vidéo et en rajoute 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2008 Merci pour les vidéos julie, ma préféré tu t'en doute celle de Diabolo VS Conny. Super journée , détente et rencontres, les chiens se sont régalés, d'ailleurs mon petit bout est K.O. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Je n'avais pas pu voir les deux dernières vidéos hier elles sont extra! j'adore aussi le duel Conny/Diabolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Merci pour les photos et les vidéos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Il y a vraiment de jolies photos, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Merci Julie, les photos sont très sympa! Par contre, je suis frustrée de devoir attendre d'aller chez ma soeur pour voir les vidéos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Merci pour les photos et les vidéos. Une autre rencontre aux beaux jours s'imposent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 16 juin 2008 elles sont super ces vidéos, merci de nous faire partager !! Moi, je craque pour la petite Bianca, elle est vraiment adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 chouettes photos julie ! j'essaierai de mettre les miennes assez vite ou sont les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 ah chacun a fait son sujet... jirai voir ce soir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Galy a écrit:ah chacun a fait son sujet...jirai voir ce soir :) Et toi, tu y étais bien avec ton adorable fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 yorkie bon plutot que faire un autre sujet, je mets les miennes là (ok julie ? ) j'en ai fait plein, j'ai pas vraiment trié, juste mis certaines que j'ai trouvé sympa au premier visionnage alors hop, on part faire un tour la chasse à la lola chipie et diabolo cixi et diabolo bianca fouille lola poursuivie par les allemands Dakota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 un tas de yorkies diabolo chipie ayleen ca galope sandrine assaillie nini prise en flag de bisous laurent et le pitbull pepili le Maître des Yorkies "Au secours" une terreur ma Cixi je vous dis la preuve elle récidive Mais calmée par Clovis Clémence et mon monstre Bulle julie et ayleen voilà pour aujourd'hui bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Merci Julie! Elles sont super tes photos! ca fait du bien de se remémorer notre rencontre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Merci "Galy" pour tes photos, elles sont sympas. Et elles sont différentes des autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 27 juin 2008 c est vraiment bien votre rencontre jolie vidéo merci de nous en faire profitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 mais comment j'ai fais pour louper la moitié du post tres joilies videos et photos promis l'année prochaine je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Super Aurélie! Pas de soucis t peux poster sur mon post Très belles photos si t'en a d'autres, n'hésite pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites