Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Double croc !!

Messages recommandés

Invité

Voilà Biki a 2 ans et demi et elle a toujours un croc de lait non tombé...

Mais voilà ce soir... la petite souris est enfin passée !! j'ai trouvé Biki entrain de léchouiller dans le vent... et en fouillant sa gueule j'ai trouvé le croc !!

J'ai vérifié, c'est bien lissé, pas de dent cassé ou de bout qui reste ! :OK:

Invité

Moi ma Capucine, elle a encore 2 crocs de lait sur la mâchoire supérieure, je crois qu'on appelle cela la dent de loup. j'étais persuadée que si à 12 mois toutes les dents de lait n'étaient pas tombées il fallait anesthésier le chien pour les lui retirer vu que ce petit problème favorise le tartre, cela dit, moi je prérère que çà tombe naturellement car je déteste faire anesthésier mes chiens. En bref Capupuce n'ayant que 10 mois, y'a encore de l'espoir. :smilegreen:

Cela dit était-ce vraiment nécessaire de créer un post juste pour une petite quenotte? Suspect:mortderire:

Invité

alors maintenant maman isa va falloir mettre une tit'friandise sous le panier de Biki!
ou un joujou car les bonbons c'est pô bon pour les dents! :redtong:

Invité
free and wild a écrit:
Cela dit était-ce vraiment nécessaire de créer un post juste pour une petite quenotte? Suspect:mortderire:

Dans ce cas je pense qu'on pourrait supprimer la moitié des postes du forum... :redtong:

Moi non plus je ne pensais pas que ce croc tomberait, et je ne comptais pas lui faire retirer de si tôt... ils n'ont déjà pas pu lors de sa stérilisation, alors je comptais éviter aussi les anesthésies à répétition...

Invité
Je pensais qu'il fallait absoulument faire enlever les dents si elles n'étaient pas tombés à 8 mois.

Biki est une brave fille, il faut que la féée des dents la récompense.

Invité

Dans ce cas je pense qu'on pourrait supprimer la moitié des postes du forum... :redtong:

Oh Isa je ne te savais pas aussi crueeeeeeelle!

Invité
le véto nous a tjrs dit que les dents de lait, passé un an, ne tomberait plsu seule, et donc, il faudrait anesthésier.
Mais kitty a perdu une dent de lait après ses 1 an.
Donc, il nous a dit qu'on attendrait ses 2 ans, pour voir si le deuxième crocs d elait tomberait seul !
Et samedi, il est tombé ! Comme quoi, c'est pas toujours utile de les faire hospitalisé pour ca.
Je suis ravie qu'elles soient toutes les deux tombé seules !

Félicitations Biki !!§ Tu nosu diras ce que la petite souris à apporter !!!!

Invité
La petite souris m'a zapporté une baballe en forme de tête de chien noire et feu :hart: ze suis super contente, il fait (ou faisait...) pouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic ça m'amuse beaucoup...
Papa et maman un peu moins je crois :smilegreen:

Biki

Invité
Haworthia a écrit:
La petite souris m'a zapporté une baballe en forme de tête de chien noire et feu :hart: ze suis super contente, il fait (ou faisait...) pouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic ça m'amuse beaucoup...
Papa et maman un peu moins je crois :smilegreen:

Biki

tu as été bien gatée !!!!
C bizard, à la maison non plus, les joujou ne font pas longtemps pouic !

free and wild a écrit:

mais si c est comme pour les enfants les dents de lait qui tombent c est important et puis on as eu des reponses tres interessante :redtong:

Invité

MOi on m'avait fortement conseillé de faire retirer lesdents de lait au 8 mois car non seulement ça favorise la formation de tartre mais en plus ça empeche les quenottes définitives de bien se positionner.

Conny et Chipie y sont passé tous les 2 Wink

Conny que pour les Dents et CHipie la stéril en sus :mortderire:

• Créer...