Invité Posté(e) le 16 juin 2008 J'ai pris des photos dans mon jardin tout à l'heure pour cause d'ennui ^^c'est dommage car avec le fond noir, on ne voit pas mes cadres, qui donnent plus d'effets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 16 juin 2008 eh ben dis donc !! y'en a des choses derrière chez toi ! et des belles (et bonnes) choses en plus Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 tes photos sont superbes, ca donne le moral de commencer la semaine avec des fleurs des fruits du jardin et cet escargot est très beau, l'image est super net! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 oups, j'ai oublié celles-ci :fou2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ouiiii! tres belle photos, qui donne du baume au coeur. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 16 juin 2008 oh ! c'est joli tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Merci pour ces superbes photos! elles sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Tes photos sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Vraiment de gros plans très réussis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 super photos et joli jardin à en juger par les fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 16 juin 2008 tes photos sont magnifiques pleines de couleur et quel bel escargot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Oh la la, si Décibel voyait ces escargots, elle les croquerait même à travers l'écran! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 ces photos sont un enchantement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 On se croirait dans microcosmos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Pfiou j'en ais pris plein les yeux, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 merci pour ces belle photo. tu as de jolies fleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 prise cet aprem dans plusieurs coloris.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 28 juin 2008 il est beau ton scarabé quand j'étais enfant j'en voyais souvent mais maintenant non ils disparaissent comme beaucoup de choses hélas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Un vrai régal pour les yeux toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Miam les bonnes fraisess, j'en salive.... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2008 joli photos avec la parade amoureuse des escargots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 nouvelles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Tes photos de fleurs sont très belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 c'est beau la nature.. :emu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 ohh!!! c'est pas le bon forum pour montrer de telles photos. CARTON ROSE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2008 Tes photos sont superbes Rosenoir!!!! je vois que tu domines à la perfection!!! la macrovision, c'est un enchantement!! merçi de nous faire profiter de ton savoir, et de ton si beau jardin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 kedublabla a écrit:ohh!!! c'est pas le bon forum pour montrer de telles photos. CARTON ROSE.... PTDR digne d'un film X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 magnifiques photos! ça fait plaisir qu'il fasse beau par endroits car nous dans le nord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Tes photos sont magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Tu es douée dis donc! c'est magnifique, plein de couleurs! Sa donne la peche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Photos du soir, bonsoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 L'évolution de cette fleur que j'ai trouvé sympa :emu: Avant: Après: Maintenant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 wow, quelle chance tu as. Tu en as de belles fleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Photos de hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2008 Petit papillon rencontré aujourd'hui ! Magnifique quand il a déployé ses ailes mais je n'ai pas pu le prendre en photo à ce moment là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites