Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Bon je vous mets les photos que j'avais prises avec mon teléphone portable. Escusez la qualité, j'attendais celle de Fanfounet, mais c'est pire que moi, vous êtes tous de dos Ben oui, il a pris les photos quand on marchait, et des comme cela il en a quand même fait 110 du genre comme ci dessous (je vous en mets quelques unes les autres sont IDEM) BOUBOUS DE DOS ET NOUS DE DOSDonc voila CLEMENCE & SANDRINEb] [b]BIANCA & JEAN LUC NATHALIE (AYLEEN) et une partie de sa meute JULIE & LAURENT CLAIRE (Koumiliti) et sa famille SANDRINE & SON MARI MURIEL (Yorki33) & JEAN LUC /JEROME & LAURENT GROUPES GALY FANFOUNET JULIE DIABOLO & CONY avec PEANUTS qui surveille LAURENT JULIE CLEMENCE & CLOVIS PEANUTS QUI PAPOUILLE CLOVIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 16 juin 2008 merci Nini, sont bien tes photos , même si tu les as critiquées , et il y a bien tous les noms !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 16 juin 2008 C'est non seulement de dos, mais en plus, sans les têtes ! Vous étiez nombreux, ça fait plaisir de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 poutrelle92 a écrit:merci Nini, sont bien tes photos , même si tu les as critiquées , et il y a bien tous les noms !! Muriel non nini moi c'est pas séverine mais SANDRINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 sandrine 79 a écrit:poutrelle92 a écrit:merci Nini, sont bien tes photos , même si tu les as critiquées , et il y a bien tous les noms !! Muriel non nini moi c'est pas séverine mais SANDRINE Eh moi qui t'ai appelé séverine toute la journée, tu aurais pu me le dire !! je rectifie illico presto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Pour des photos de portable elles sont drôlement bien. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Les 1eres sont un peu de dos en effet.. Par contre les autres sont très sympa! On voit tout le monde et individuellement. Et la qualité est bien pour un portable je trouve!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Merci nini pour ses photos j'adore celle avec diablolo et conny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Je trouve que la qualité de tes photos pour un portable est excellente. Merci pour les photos, même si tu restes impardonnable d'avoir oublié l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Oh génial, encore des photos ! Elles sont superbe ! Vous avez du passé un bon moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites