Mirabelle01 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Samedi nous sommes allés rendre une petite visite a Odile et a Dominique qui nous ont si gentillement invités a passer la soirée. A notre arrivée bien sur Belle Etoile et Charlis ont aboyés pendant 10 minutes comme a leur habitude a chaque fois qu'ils se voient Tandis que Victor, Ugo, Noisette et Crasy ont etes contents de se retrouver. Nous avons fêtés l'anniversaire a peu par avance de Ugo qui aura 5 ans le 20 et de Crasy 1 an le 24 juin. Pour cette occasion Odile a gâtée sa filleuil Crasy en lui offrant un joli panier, des peluches, des friandises pour ses soeurs. Céline est tres contente de ses petits cadeaux Voici quelques photos : Crasy qui decouvre son nouveau dodo Belle Etoile le trouve tres confortable Ugo, Charlis Noisette Crasy Un panier bien rempli, le compte est bon ils sont six Céline et Victor Et au moment du dessert la surprise Odile leurs a fait faire un joli gâteau d'anniversaire a leurs noms IL était délicieux un gâteau aux trois mousses de chocolat Merci pour cette délicate attention qui ma fait chaud au coeur. Merci a vous 3 pour votre chaleureux accueil, nous avons passés une excellente soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 16 juin 2008 et bien, il devait y avoir de l'ambiance avec Charlis et Belle Etoile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Oh! le panier garni! Vraiment chouette! Pas de soirée pyjama? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Oh qu'ils sont beaux !!!! le gateau est magnifique ! Tout comme le nouveau dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Qu'ils sont tous beau et bien ça fait une bien jolie meute !!!! Vive les rencontres !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Quel joli petit monde!!! et de beaux cadeaux aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 C'est Belle Etoile qui a des papillottes au coin des moustaches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Wouhaou !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 Ne serait ce pas une rencontre d'adepte du poils longs par hasard Ils sont bien tous adorables et je n'en reviens toujours pas quand je vois comme noisette est magnifique pour son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 16 juin 2008 il est beau le nouveau dodo surtout quand il est rempli de york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 16 juin 2008 nous avons passés une tres agréable soirée et j'ai été ravi de revoir mes filleules. Ugo aussi a été tres gaté par sa marraine ainsi que ses frères. un tres joli coussin, je l'adore, je vous laisse juger par vous meme de tres jolies boites faites par Céline, je fvais pouvoir y ranger tous leur noeuds et à l'intérieur, de superbes parures collier et noeud assortis qu'est ce qu'ils sont beaux avec ces colliers, en plus j'ai modifié un peu les attaches et j'ai pu leur mettre leur medailles, je suis trop contente, ils vont pouvoir les garder. que de cadeaux, j'ai eu aussi, une tres joile fleurs merci encore à Béatrice, Philippe et Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Le coussin est très original! Et j'aime beaucoup les boites aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Tout le monde a été bie gaté Et que de jolis loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2008 trés joli moment merci pour ces magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 16 juin 2008 comme les loulous ont tous etait gaté. merci Odile, d avoir invité Béatrice, comme ca je peux admiré la jolie crasy vous avez du passé une excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites