Invité Posté(e) le 17 juin 2008 coucou je ne sais pas si je peux mettre ceci ici ... comme il sagit de santé j'ai reçu un MP ce matin de la part d'une amie de Saffran ... il est vrai que je commençais à me faire un peu de souci car depuis quelques jours on l'a voyais pas et je comptais faire un MP pour savoir ... et la j'ouvre ma boite a mail et découvre ceci : bonjour Je suis Sylvie une Amie de Saffran. elle s'est fracturée le genou jeudi dernier en tombant. Elle est à l'hopital de Carcassonne pour 3 semaines. Elle souhaitait que je vous informe pour expliquer aussi son absence sur le forum . Cordialement Sylvie j'espére qu'elle va se rétablir vite et que surtout elle ne souffre pas trop ... qu'elle a de l'aide pour la maison et ses toutous les " gros " et mon petit filleul Dzambala en tout cas je t'embrasse bien fort et courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 17 juin 2008 oh mince dis lui qu on pense a elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 à saffran et bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 17 juin 2008 C'est super gentil d'avoir prévenu. La pauvre. On pense fort à elle, embrasse la pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Merci de nous avoir mis des nouvelles! Tu peux récupérer son numéro de téléphone portable, et me le mettre en MP, je lui enverrai un SMS de bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Birdie a écrit:Merci de nous avoir mis des nouvelles! Tu peux récupérer son numéro de téléphone portable si je l'avais eu oui je te l'aurais donné mais je n'ai rien du tout .... on a pas eu le temps de se donner nos numéros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 17 juin 2008 J'avais aussi remarqué l'absence de Safran , je pensais qu'elle etais partie en vacance.Bon rétablissement à elle. Trois semaines c'est long , le forum doit lui manquer. Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Si on veut lui faire un coucou, on met un MP sur son compte? Et Sylvie le récupérera? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 Birdie a écrit:Si on veut lui faire un coucou, on met un MP sur son compte? Et Sylvie le récupérera? j'espére .... en tout cas c'est ce que j'ai fait pour la remercier de m'avoir prévenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bonne idée, j'envoie aussi un MP. Je pense que son amie lui transmettra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 On pense bien à elle...! Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 à SAFFRAN et bon rétablissement ..on pense fort à elle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 17 juin 2008 bonne guérison à saffran et un gros bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ah zut, alors !! en effet, c'est pas marrant et 3 semaines à l'hopital.... qu'elle guérisse vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ouhh la la quelle galère !!! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 17 juin 2008 oh! ben mince alors, bon courage et bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 ça y es j'ai des nouvelles ! je viens de téléphonner à l'hospital et avec le peu d'info que j'avais ... la dame de admissions a retrouvé Saffran donc j'en sais un peu plus sur ce qui c'est passé : accident con jeudi dernier elle était dans son jardin et elle appelle ses toutous et un des trois est arrivé sur elle comme une bombe ( c'est pas dzambala ! ) et avec le poid plus de 50 kilos le genou n'a pas resisté et crac : pompier , morphine , opération ... résultat 3 semaines d'hosto , 3 semaines de réeducation elle garde un bon moral mais la pauvre pas d'internet elle se sens seule et son petit amour lui manque voila pour les nouvelles elle pense a vous et vous embrasses toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Oh ben dis donc! Oui, en effet, peu de chances pour que ce soit Dzambala! Si tu peux, passe lui un bonjour des filles du forum et dis lui qu'on pense à elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Le choc a dû être très fort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Oh purée, le choc à du être vraiment très fort ! Tu lui diras que je pense fort à elle et que je lui souhaite bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 on pense a elle bon courage et bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Merci Julie pour le numéro d'Anne Par SMS, elle me charge de remercier les membres du forum qui lui ont mis un MP, son amie lui lit et toutes ces attentions lui allègent l'hospitalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Merci Julie et Béa pour ces nouvelles. La pauvre, c'est douloureux le genoux en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 on pense tres fort à elle et bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 18 juin 2008 c'est vraiment l'accident bête. j'espère qu'elle ne souffre pas trop et qu'elle va tres vite se rétablir. Bon courage et bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 MERCI BEA de donner des nouvelles ..je vais lui envoyer un MP.. Car je sais ce que c'est d'être à l'hopital et pas voir son loulou.. Qu'elle garde le moral et si vous l'avez au télephone ; donner lui le bonjour et bon rétablissement à elle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Birdie a écrit:Merci Julie pour le numéro d'Anne avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 je viens vous faire passer quelques petites nouvelles de Saffran ... elle est sortie de l'hospital de Carca et elle est maintenant en maison de repos elle commence à avoir chaud et comme elle fait que du lit et du fauteuil ! elle s'enquiquine un peu ! elle pense à vous bien fort et vouss embrasse voili voila gros mimi saffran courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Et merci de nous avoir tenus au courant Juju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 bonne convalescence safran merci des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 je viens d'essayer d'avoir saffran au tél mais pas de chance je suis encore tombé sur la messagerie ... j'aurais plus de chance un autre jour ! c'est domage j'avais 5 minutes pour papoter ... bon je vous donne quand méme sont bonjour car si je l'avais eu c'est ce qu'elle m'aurait dit de suite A bientot Saffran .... tu me nous manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 août 2008 C'est vrai que ça fait long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 15 août 2008 oui elle nous manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites