Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilou&Chuna

Il commençait à faire chaud sous cette fourrure!

Messages recommandés

Hihihi mais non ce n'est pas Chuna!!! vous avez eu peur hein! (Oufff Odile! )

Alors j'avais parlé de la petite apprentie de ma toiletteuse qui avait ninick, le canichou de ma soeur pour model. Elle a passé son exam la semaine dernière, nous l'avons accompagné le mardi dans l'orne (300km aller/retour), elle passait le mercredi.
Voici le ti père avant (il fallait laisser pousser 8cm en gros) Le pauvre, les gens se moquaient de lui. :fache:





Et après! Elle est tombée sur une coupe aux ciseaux. Perso je le trouve trop mignon comme ça! :hart:





Ma soeur ne le prêtera plus par contre car il fait des crises de tétanie, ça ressemble un peu à de l'épilepsie. Il en a fait une 20min avant que la petite jeune passe. Donc c'est à la fois ennuyeux pour la jeune, un stress dont elle n'avait pas besoin. Et puis surtout pour lui, il ne devait pas être bien pendant le toilettage, surtout qu'elle nous a dit que la pièce était étouffante! Pauvre ti père.

ps: désolée pour la qualité des photos, c'est avec mon portable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'a fait peur

Il est mimi comme ça me petit père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olna78 a écrit:
Tu m'a fait peur
C'était fait pour! :redtong:
Tu n'as pas trainé en tout cas! Marraine veille à sa petite filleule! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je le trouve trés beau..cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est superbe !!! :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Adorable avec cette nouvelle coupe, on dirait qu'il a fait un régime avant l'été :smilegreen: . Quelle silhouette! :OK: :biz1:
Dommage que le toilettage le stresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a perdu de l'âge avec cette coupe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouffffffff! en lisant le titre, je me demandais si j'allais ouvrir ce post.
j'ai eu bien fait, il est mignon tout plein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh! oui ca le change, c'est vrai que pour un caniche le long c'est pas super, bravo au coup de ciseaux et a ce petit pépére qui a passé un moment pas facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est superbe avec cette coupe! il va plaire à Monika ce canichou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi sur le coup j'ai eu peur, je me suis dit non elle ne peux pas nous avoir fait ça juste pour les week end où on vient !!!!!!!!

Mais me voilà ressuré en tout cas il est plus beau comme ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos mesg, je vais montrer ce post à ma soeurette, elle sera contente pour son Nickou!
Odile, je savais que ton coeur allait s'accélérer en voyant le titre du post. lol :smilegreen:Laughing
Je vous rassure juste, elle ne le laisse jamais aussi long, c'était pour l'exam de la petite jeune. Ca lui fait un frimousse de bébé cette coupe, j'adore. Je pense qu'elle lui fera celle çi maintenant.

Barbara a écrit:
Moi aussi sur le coup j'ai eu peur, je me suis dit non elle ne peux pas nous avoir fait ça juste pour les week end où on vient !!!!!!!!

Mais me voilà ressuré en tout cas il est plus beau comme ça !!!

C'est clair que ça n'aurait pas été sympa de ma part! Surtout que tu lui as offert des petits noeuds et Céline fait tout pour que je m'en sorte avec les poils long.
J'ai choisi le titre du post pour vous taquiner...:redtong:
Elle aura juste eu un bain. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquietiez pas les filles ! Lilou n'a pas le droit de modifié la coupe de Chuna sans mon autorisation de toute façon :smilegreen:

Bah oui marraine ça donne des devoirs mais aussi des droits :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...