Muriel et Curly 0 Posté(e) le 18 juin 2008 lundi matin 9h, je déposais Curly chez le véto ! 11h45 je récupérais une petite chose encore un peu endormie mais bien décidée à manger ... pas vant ce soir , il a dit le véto , l'après-midi va être long ... elle était en pleine forme, comme si de rien n'était vers 15h et a dévoré ses croquettes le soir elle avait 3 crocs de lait sur 4 et les petites dents autour étaient toutes de traviole, souvent ses dents grinçaient et ça semblait vraiment la gèner voilà les 3 monstres : et les mêmes avec les seules 4 dents de lait que j'ai réussi à retrouver : par contre, je ne sais pas si c'est une sorte de "vengeance", mais depuis lundi j'ai droit a 1 ou 2 pipis par jour dans la maison et 1 KK alors qu'elle était propre ... chouette j'adore Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Rho! Ma petite Curly! En plus tu l'avais dit chez Danielle! Je n'avais pas repéré que c'était déjà lundi là! Elles sont énormes ces dents! Et elle n'est pas génée pour manger? Les "accidents", c'est peut-être le produit anesthésique? Fais lui des tas de isous pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ce sera fait ma Béa (les isous ) t'as vu un peu ces crocs ... et tout ce qui était dans la gencive !! et puis 3 en plus, je ne te dis pas l'alignement de incisives ... quand aux "accidents", c'était lundi matin son extraction, et ce matin j'ai eu droit au KK (énorme avec tout ce qu'elle a mangé pour rattrapper) et à un petit pipi , le produit anesthésique doit être absorbé non ?? moi, je ne pense pas à ça moi !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bon, gronde un peu... mais pas trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Impressionnant de se dire qu'elle avait ça dans sa si petite bouche! Elle a peut-être était un peu perturbée par l'intervention pour la pipi et caca dans la maison. Pleins de caresses à zoulie Curly. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Ho ma pauvre tite curly c'est fait arracher les crocs.fait lui un gros calin de ma part ainssi que de chippie, calin et darling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 18 juin 2008 elle a pris tous vos calins et bisous et vous dit : MERCIIIII :biz1: Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Et bien la taille de ces crocs est impressionante !!!! Bisous à toi et à Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 je suis tjrs impressionnée par la taille des crocs et surtout des racines ! Tu va être tarnquille maintenant ma petite Curly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 pauvre curly on lui fait des gros bisous pour qu'elle oubli ce mauvais moment et des lechouilles de opium et ilowa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bah dis donc !! comment une si petite chose peut avoir des crocs aussi impressionnants ?? en tout cas, te voilà tranquille avec ça...une bonne chose de faite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Alors? Curly est redevenue propre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 22 juin 2008 zut j avais pas vue ce post desolée tout c est bien passer c est le principal pleins de calins a ta petite curly meme si elle fais la chipie certainement un petit derangement causée par tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 mince moi aussi j'ai loupé le post je me souviens on en avait parlé dimanche chez Danielle et vous disiez que ce qu'on voyais dehors etait pire dedans c'est vrai je vois dis donc les dents de la mer ! c'est bien que tout soit ok maintenant mille calinou pour Curly pour les pissette et autre douceur je pense aussi aux produits Curly tu as tes avocates ici ne t'en fais pas nous plaiderons non coupable votre honneur et aujourd'hui comment va t elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Gros câlin à Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 22 juin 2008 merci de penser à nous ... ça s'arrange, elle est de nouveau propre pas besoin de procès, ni d'avocates Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 poutrelle92 a écrit:merci de penser à nous ... ça s'arrange, elle est de nouveau propre pas besoin de procès, ni d'avocates Muriel merci Curly le pirate était pres à payer ta caution avec ses friandises perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 22 juin 2008 l'est trop mimi mon Didi Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Curly! Si maman t'embête tu m'appelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 waoooh ces dents !!!! câlin à Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Zut j'ai raté ce post je ne sais pas comment j'ai fait Gros bisous ma puce et si maman n'est pas gentille dit lui que je lui envoi Bambou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 24 juin 2008 moi aussi pas vu le post!!! normal je suis pas venue dis donc muriel tu vas en avoir un bo collier!!!!!!!! bisous a cette petite curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 24 juin 2008 d'habitude , c'est avec des pâtes que les enfants nous font des colliers Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 poutrelle92 a écrit:d'habitude , c'est avec des pâtes que les enfants nous font des colliers Muriel tu devrais acheter une petite boite pour dents de lait (comme pour nos enfants) ...................................entre nous je les garderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 24 juin 2008 BELEM a écrit:poutrelle92 a écrit:d'habitude , c'est avec des pâtes que les enfants nous font des colliers Muriel tu devrais acheter une petite boite pour dents de lait (comme pour nos enfants) ...................................entre nous je les garderais je les ai toutes gardées dans une petite boite (toutes celles de mes enfants aussi ... j'en ai même du poney de ma fille !!chacunes dans leurs boites ) Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Nous on garde aussi toutes celles de nos patients! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Birdie a écrit:Nous on garde aussi toutes celles de nos patients! moi, je remporte tout, c'est à moi !! enfin en même temps, aucun ne m'en a arraché Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Birdie a écrit:Nous on garde aussi toutes celles de nos patients! tu doits en avoir des pleines valises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 juin 2008 kedublabla a écrit:Birdie a écrit:Nous on garde aussi toutes celles de nos patients! tu doits en avoir des pleines valises Beurk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Dis donc celle du poney!!! il te faut une boite à chaussures pour la garder alors?? Kedublalbla, en fait béa passe les dents des patients à Muriel qui les mets avec celle du poney dans la boite à chaussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites