Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

TANIA trés malade

Messages recommandés

Invité
COUCOU le fofo...

Depuis hier TANIA vomissait vert ; aprés blanc mousseux ; je me suis pas affolée ...J'avais du phosphalugel et du primperid..
Sur les conseils de l'éleveuse de CHIPIE (qui est trés bien ; malgré des problèmes familiaux ; elle m'a dit c'est trés bien ; mais si tu vois que demain ça va pas ; il faut l'emmener au véto...

Ce matin à 6 h ; elle vomissait encore vert ; donc je l'ai emmener au véto ; pas de fièvre ; mais complétement dystratée ; elle l'a mis sur perfusion pour la réydratée et lui a fait une piqûre.en plus...ça lui fait une grosse boule ; elle m'a dit de ne pas m'inquieter...
La surveiller ; si elle boit de trop lui enlever la gamelle et lui donner en plusieurs fois ; si elle ne boit pas du tout ; la faire boire à la pipette ..
Elle l'as du primpérid à donner 2 fois par jour et si elle revomit du phosphalugel...
Ce que c'est ????elle ne s'est pas ; le vomissement vert c'est l'estomac qui as pris ; mais il faut attendre ..
Demain s'il y a pas d'amélioration ; les babines séches ; je la ramène..
NE FAÎTES PAS ATTENTION AUX FAUTES...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh pauvre Tania !! peut-être un coup de chaud ? avec ces temps changeants, on ne sait plus !!
prends bien soin d'elle Monika !!
Bisous de réconfort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mince pauvre puce... Tu sais que tu pourrais lui donner de l'eau un peu sucrée car l'eau pure provoque des crises d'acétone et donc des vomissements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh la la, tu dois être dans tous tes états!
des bisouxx à toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh mince, j'espère qu'avec les medocs, elle va vite etre remise sur pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dois être angoissée. Le véto n'a pas fait de prise de sang pour vérifier la cause?
Pleins de caresses à Tania.
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI les filles...
OUI elle a peut-être manger quelque chose...
NON ; elle n'a pas fait de prise de sang ; vu le produit qu'elle lui a injecté..
BEA ..un objet ,je crois pas ..la véto la bien ausculté ; mais des qu'elle lui a touché l'estomac , tania a bougé ...
Je ne sais pas comment vous l'expliquer..c'est assez compliqué ...
Il faut attendre jusqu'à demain aprés-midi ...
Je vous tiendrai au courant ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si elle a bougé quand il a touché à l'estomac, c'est qu'elle doit avoir mal !
J'espère que le traitement va faire effet et qu'elle ira mieux rapidement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petite tania j'espère que les médicaments vont vite effets mais c'est bizarre qu'elle vomisse vert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUI ; si vert ; il faut surveiller et surtout qu'elle ne dystrate, toutes les heures avec la pipette je lui en donne un peu d'eau...pas le droit de manger...elle veut être sur mes genoux ; pas facile de taper à l'ordi...

Bon à présent c'est CHIPIE ; elle a vomit jaune paille ; n'a pas mangé ; phosphaluget aussi ; elle n'a pas revomit...

Pour CHOUPY ; je continue son traitement pendant 3 mois..pour ses rotules...a refusé de manger..
Il y a juste RUDY et ALIZEE qui ont mangé..
Et comme c'est pas ma journée ; ma machine à laver le linge a rendu l'âme...
A qui le tour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien Monika.... Ce n'est en effet pas ta journée! Espérons que les malades se remettent vite Wink
La machine, c'est moins grave, encore qu'avec les petits qui vomissent.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma pauvre Monika

je viendrais prendre les nouvelles demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon courage

pour moi aussi c'est pas ma journeé je suis aller voir le chirurgien,Dakota est opéré le 11 luillet pour sa rotule et comme ça ne suffisait pas je me suis fais flache a 97 km h au lieu de 90, super,cette petite plaisanterie me coutera 90 euros!!!!! :nono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine 79 a écrit:


pour moi aussi c'est pas ma journeé je suis aller voir le chirurgien,Dakota est opéré le 11 luillet pour sa rotule


Oh.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dur journée ,......sa va s'arangé monika ,gros bisous aux toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à Tania ... et Dakota.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh là, c'est la journée.
Monika, surveilles bien Tania, il faut espérer que demain elle ira mieux, la pauvre elle ne doit pas etre bien.
fais lui un gros calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre Tania ! j'èspère que ça va aller demain ?
On pense bien à vous !
gros bisous et donne nous des nouvelles Monika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage monika,j espere que la nuit ne sera pas trop difficile
caresses a tania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI les filles et CHARLY...

TANIA doit souffrir ; elle ne veut pas voir ALIZEE et elle se chamaillées et TANIA s'est fait mal à une patte..
Elle me quitte plus ; je lui donne à boire à la seringue toutes les heures; trés peu ..elle souffle beaucoup comme si elle avait trés chaud..
Je verrai demain ;mais je crois qu'à 13 h à l'ouverture ; je la ramenerai..

SANDRINE : bon courage pour DAKOTA le 11 juillet ; moi j'y aurai droit avec CHOUPY plus tard; elle s'est les deux pattes..

Tu n'as pas de chance aujourd'hui ; il y a des jours comme ça..
Moi c'était Dimanche ; mais ils m'ont dit de rouler moins vite ; la vitesse est à 90 et non à 140...:mortderire: Je leur ai dit ,je croyais que c'était qui me coursait et comme il était 6 h ; il rentrait de patrouille ; même pas contrôler mes papiers...:mortderire: OUF..Aprés j'étais :MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monika a écrit:
TANIA doit souffrir ; elle ne veut pas voir ALIZEE et elle se chamaillées et TANIA s'est fait mal à une patte..
Elle me quitte plus ; je lui donne à boire à la seringue toutes les heures; trés peu ..elle souffle beaucoup comme si elle avait trés chaud..
Je verrai demain ;mais je crois qu'à 13 h à l'ouverture ; je la ramenerai..
Tite mère elle ne doit vraiment pas être bien. Effectivement si ça ne s'arrange pas avec ce que lui a injecté le véto, il vaut mieux y retourner rapidement.
Je parlais de prise de sang pour savoir s'il avait vérifié son taux d'urée et de créatinine.
Pleins de caresses à Tania.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI CHUNA..
TANIA t'envoie pleins de léchouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

ps: ça n'a rien à voir mais j'adore Tania et Rudy, ils sont superbes, ils ont une bonne frimousse je trouve. :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
RUDY est adorable..
Mais je les adore tous les cinq..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUI..ROXY ...la elle dort dans mes bras...
bonne-nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BONJOUR le fofo

je n'ai pas pû donner des nouvelles avant ; j'avais le MR qui m'a fini de desherber mon terrain ce matin...

TANIA a bien dormi ; elle n'a pas vomit ; elle a 2 fois par jour du primpérid et le médicament..elle a mangé..
je suis retournée chez la véto pour sa patte ; elle s'est fait une entorse et repiqûre ; pas de bandage vu que c'est en bas.. ; traitement pendant 6 jours et surveiller les autres ..
Elle est couchée dans mes bras et elle est mal lunée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas vu le post en fait je ne me suis plus connectée depuis 3 jours ! et que vois je ???

Ma pauvre puce, allez, on dirait que ça commence à aller mieux, fais lui des câlins de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peneloppe a écrit:
comment va tania ce matin ??

Oui, comment va tania ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TANIA va mieux avec le traitement ; elle pose sa patte..mais je continue le traitement..
A présent c'est CHIPIE...Les mêmes médicaments que TANIA et on attends lundi ; si les autres l'attrapent ; la véto m'a dit que c'était un virus...
BISOUS tout le monde...
J'essayerai de me connecter un peu ; il y a la foire pendant 3 jours et je suis invitée...
j'essayerai de vous faire des photos..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rassurant si ce n'était qu'un virus. Par contre, ca va moins l'être pour ton porte monnaie si ils l'attrapent tous. :fache:

monika a écrit:
il y a la foire pendant 3 jours et je suis invitée...
Pas trop d'abus hein! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MERCI les filles ..
CHIPIE le médicament que j'ai donné toute de suite a fait de l'effet ; mais j'attends..

CHUNA : BON pour hier on a abusé beaucoup de champagne et du wisky ; :mortderire: le midi inviter par la MAÎRESSE ; le préfet etc...la grande volée...hihiiii,aprés j'ai mangé avec l'association ; vin rouge et rosé et le patron nous as offert un calva :mortderire: et le soir par l'office du tourisme...CHAMPAGNE..:MDR: demain aprés-midi je fais des photos ; essayer de ne pas rencontrer quelqu'un..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Contente que Tania aille mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle va mieux, super!!! Bien contente! fais luis de gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

MERCI beaucoup les filles ..
TANIA vous fait pleins de léchouilles..
A présent c'est le tour de CHIPIE..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI AYLEEN ; mes filles te font des léchouilles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je découvre ce post à l'instant et j'espère que Tania et Choupy vont mieux.
En attendant d'autres nouvelles je vous fais des tas de bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...