Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Je vous mets ce que j'ai reçu ce matin...Aprés les timbres..et tee-shirts..CARTES POSTALES ( CHIPIE )CARTES DE VISITES (CHOUPY).DES ETIQUETTES..DES AIMANTS de mes 2 filleules..je n'arrive pas à vous faire une photo nette..Je vais pouvoir partager avec CHARLY ; vu le nombre..Plus des étiquettes et des timbres ; il va pouvoir m'écrire.. et des grandes cartes.. ....Il faut que je lui envoie..et j'ai reçu un tampon encreur....Il me reste à vous écrire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bon, j'attends TES courriers Monika !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 poutrelle92 a écrit:bon, j'attends TES courriers Monika !!Muriel OK..MURIELLE ; j'ai ton adresse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 hoooooooooo , MONIKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 CHARLY 17 a écrit:hoooooooooo , MONIKA Plus d'excuse ; on va pouvoir s'écrire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Trop jolie tout sa ! Je connaissait pour les timbres mais pas pour les cartes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 C tout joli tout ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2008 Jenny a écrit:Trop jolie tout sa ! Je connaissait pour les timbres mais pas pour les cartes ! je te donne le lien: vistaprint.fr tu trouves pleins de choses ..je viens de recevoir un E-Mail d'eux ou c'est gratuit ; je le fais ; je paye juste l'impression de la photo.. La je vais commander un tee-shirt avec un coucher de soleil ça me revient à 5.E 99 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 18 juin 2008 c'est très joli tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Super original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 18 juin 2008 c'est super chouette Monika, j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 c'est super chouette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Fleur a écrit:c'est super chouette !!!! FLEUR : je t'enverrai une photo de CHOUPY..avec le timbre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 je crois même que tu vas pouvoir écrire à tout le fofo !!! C'est très joli, l'idée est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 koumiliti a écrit:je crois même que tu vas pouvoir écrire à tout le fofo !!!C'est très joli, l'idée est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 juin 2008 wouah tres jolie jte donnerais mon adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 la mienne, tu la connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 19 juin 2008 j'ai souvent commendé chez eux, mais ce qui m'énerve c'est qu'ils te proposent plein de trucs qu'ils "t'offrent" gratuits, mais au moment de payer tu payes des frais de port pour chaque chose qu'il t'envoient à la fin tu as une facture assez salée mais, y'a pas à dire c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 monika a écrit:je te donne le lien: vistaprint.fr tu trouves pleins de choses ..je viens de recevoir un E-Mail d'eux ou c'est gratuit ; je le fais ; je paye juste l'impression de la photo.. La je vais commander un tee-shirt avec un coucher de soleil ça me revient à 5.E 99 .. Merci beaucoup je vais aller voir sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Puis la quantité de cartes postales que tu es obligée de faire tirer est trop importante !!! Mais je trouve l'idée très très chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 monika a écrit:je te donne le lien: vistaprint.fr tu trouves pleins de choses ... moi aussi je connais ... j'ai déja fait des cartes de visite, des étiquettes d'adresse , et aussi une casquette ( mais elle n'est pas encore arrivée ) sinon les cartes sont trés belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 MERCI les filles..OUI ..FLEUR ,j'ai ton adresse ..MARIE-FRANCE : j'ai celle de PARIS ; pas celle de l'yonne..En mettant ton nom et le lieu dit.. ( Les pivots) à CHAUMONT...C'est ça ; si je n'avais pas bu ...AUJOURD'HUI avec l'inauguration de la foire .. L'alcotest a explosé.. et je retourne ce soir...Je suis reinvitée... à boire un coup...ou plusieurs...Si vous me voyez-pas sur le fofo ; ne chercher pas .. Je vais essayer de faire des photos des danses orientales et Country line dance ..Country Paradise:lol1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites