Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

CHANEL MALADE

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tout le monde, comme je l'indiquais dans un précedent post j'ai accueilli chanel il y a maintenant 1 mois, elle vient d'avoir 3 mois. Les premières semaines ont été dur dur : toux du chenil, sang dans les selles et puis vomissements... après plusieurs consultations je suis venue a bout de tout pendant ....15 jours. Depuis hier de nouveau Chanel, a du sang dans les selles, elle n'a pas de fièvre ,est même en très grand forme mais le véto me dit de lui donner un espéce de platre ??,et c'est tout !! je précise qu'elle n'a pas été vermifugée ces derniers jours ( je sais que cela arrive parfois après le traitement). Avez vous déjà eu des soucis similaires??? a quoi cela peut-il être du ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien, si petite et déjà pleins de soucis ! la pauvre petite puce !
je ne peux malheureusement pas t'aider, je n'ai jamais connu ce genre de probléme.
J'espére que ta petite va vite se remettre et que ce n'est pas trop grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas eu ce genre de problèmes non plus, mais je pense qu'il faut suivre les conseils de ton véto, et bien surveiller, si d'ici 2 à 3 jours ce n'est pas passé, revois ton véto, ca sera plus sur.
Tant qu'elle est en forme c'est pas catastrophique, pâr contre au moindre signe de faiblesse, fonce chez ton véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolée, je ne peux pas t'aider...
Suis les conseils du véto, et tout devrais rentrer dans l'ordre.
Tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai eu le sang dans les selles avec roxy tout bébé, il a était attaqué par un vers speciale, que le vermifuges, commun ne tuer, pas, il faut que ton véto analyse son caca, pour adapté au mieux le traitement. ensuite en 3 mois roxy avait plus de problème.

surtout bien vermifugé tout les mois jusqu au 6 mois de chanel ensuite tout les 6 mois.

maintenant du platre c et losqu il y a un soucis d estomac, il a fait des examens pour faire un tel diagnostique ?

le mieux reste quand meme de consulté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le chiot de ma soeur a sa sortie du refuge a eu du sang dans les selles. Finalement elle l'a passé à la nourriture maison (attention il faut respecter scrupuleusement les quantités et les proportions). Après quelques mois elle a pu le repasser aux croquettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos réponses !! j'avais effectivement penser à l'alimentation !! cependant je lui donne les mêmes croquettes que chez l'eleveur.
Pour ce qui est du vermifuge, je l'avais vermifuger à son arrivée puis le véto lui a remis une pipette et normalement il était prévu que je le revoie le 6 pour dernier vaccin et vermifuge !! As priori je le verrais de nouveau demain si cela ne va pas mieux.
En tout cas, merci de vos messages .. c'est un peu perturbant quand les animaux ne sont pas bien[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mes parents ont eu 6 yorks en tout dont 5 en même temps et de la même famille.
Ils n'ont jamais pu leur donner de croquettes, à chaque fois sang dans les selles, diahrées, vomissements...
Depuis 1980, la première york jusqu'à 2003 la dernière partie, ils n'ont pu manger que du blanc de poulet avec très peu de pates.

Ils ont essayé plusieurs boites et croquettes qui venaient du véto mais rien à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...