Invité Posté(e) le 20 juin 2008 remporté lors du concours "Fête des Mères"Offert par Ayleen (Nath)Merci à toi Nath ! Cet ensemble "Inès de Fressange" est magnifique !et il va très bien à Kitty ! Et pourtant, elle a bcp grossit et frole les 4,5 kg !!!Merci bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 il est tres jolie cette ensemble, je l'avais dejà vu en magasin et j'avais craquer dessus et la bouille à kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 elle est ravissante et en plus elle pose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Très bel ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 20 juin 2008 il est trop beau j aurais bien voulue le gagner mais il va tres bien a kitty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Kitty est toute jolie avec ce petit ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 peneloppe a écrit:il est trop beau j aurais bien voulue le gagner mais il va tres bien a kitty Il y en a encore un bleu à gagner !!! merci à tout le mond e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Whaouhhh ! Kitty nous fait un bien joli mannequin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Birdie a écrit:Whaouhhh ! Kitty nous fait un bien joli mannequin! Merci c'est adorable.... mais ... Un manequin mal coiffé alors !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Un mannequin au saut du lit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Birdie a écrit:Un mannequin au saut du lit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 20 juin 2008 un ensemble Inés de la Fressange ?? Mazette, on ne se refuse rien !! Il va trés bien à Miss Kitty et pis, les kilos superflus....pfffff...on s'en fout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 20 juin 2008 kitty est rudement jolie avec son harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ca lui va super bien je suis tres contante, elle le porte comme un gant je suis ravis que ca te plaise et de la voir avec merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites