Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Voilà des photos de Tishan, parce que ça fait un petit bout de temps et que ça bien pousser, désolée Clémence encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 oh comme il a changé, il est énorme et beau Il a l'air d'etre calin j'ai une photo de son frere sur mon portable si tu veux je te l'envoie brok souvenir souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Woaw il pèse combien ce matou ? Il a bien profité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 juin 2008 C'est sympa, il n'est pas sauvage en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Oh qu'il est beau ! Et il a ENORMEMENT changé !!!! ravie de te revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 20 juin 2008 la premiere photo ce n est pas le meme matou ?? il a beaucoup de poil il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 il est magnifique ce chat ! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Clémence a écrit:oh comme il a changé, il est énorme et beau Il a l'air d'etre calin j'ai une photo de son frere sur mon portable si tu veux je te l'envoie brok Avec plaisir oui, ça serait sympa Mais câlin c'est vite dit, on en profite surtout quand il est fatigué sinon ça viens pas de lui même Luka a écrit:Woaw il pèse combien ce matou ? Il a bien profité ! Y a un moi il faisait 4kg100 peneloppe a écrit:la premiere photo ce n est pas le meme matou ?? il a beaucoup de poil il est magnifique Il y a deux chats l'un contre l'autre, Tishan sur la droite et Amorio a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ils sont magnifiques tes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 24 juin 2008 :biz1: :biz1: beau minet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites