Invité Posté(e) le 20 juin 2008 CLIQUEZ ICI POUR LIRE LES REGLES !et joindre à votre photo une mention disant que vous avez bien lu et accepté ces règles ! + Votre PSEUDO et NOM DU CHIEN !Du dimanche 15 au 21 Juin, j'attends vos photos sur le thème "AU LIT"Merci d'essayer d'envoyer des photos jamais postées sur le forum !Envoyez vos photos à Code:concours-yorks@neuf.frMail: concours-yorks@neuf.frou par MP !Lot: Surprise selon le sexe et la taille du gagnant !Compte tenu dem on retard et du fait que je par dimanche à 6h je lancerai le concours lundi seulement si vous le voulez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Haworthia a écrit:Compte tenu dem on retard et du fait que je par dimanche à 6h je lancerai le concours lundi seulement si vous le voulez !Du retard? Quel retard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Du retard ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 juin 2008 *Marina* a écrit:Du retard ???? Je ne vois pas de quoi elle parle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Birdie a écrit:*Marina* a écrit:Du retard ???? Je ne vois pas de quoi elle parle! Moi non plus.... Nous ne sommes QUE vendredi.... Je comprends pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 juin 2008 *Marina* a écrit:Birdie a écrit:*Marina* a écrit:Du retard ???? Je ne vois pas de quoi elle parle! Moi non plus.... Nous ne sommes QUE vendredi.... Je comprends pas !Moi non plus... Normalement on a encore demain! Isa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Toujours pas de concours en vue ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ben moi je suis carrement en retard pour participer j avais pas vue le concours donc pas de photos envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 Flute et zutttttttttt je l'ai loupé :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites