Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Demain je vais faire une demo dans un club à Poitiers et on va en partie apprendre ca à tous les membres du club. J'ai voulu le mettre sur daylimotion mais impossible apparemment le contenu est choquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Pour Daily je pense qu'ils t'interdisent à cause de la musque copiée... copyright et compagnie...Sinon c'est sympa ça! c'est quand même un peu des bases d'obéissance non ?!Tu fais ça avec une firandise à la main ou sans rien ??Bulle a l'air bien à l'écoute en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Pourtant elle n'était pas motivé du tout, avec la chaleur c'est un molusque Oui de toute facon, l'oberythmée c'est de l'obeissance rythmée donc il y a une grosse base d'obeissance Oui, j'ai une friandise dans les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 Bulette est en effet très à l'écoute de sa maîtresse, je m'en suis appercue à notre rencontre du 15 juin, elle est très calme, discipliné et elle boit littéralement tout ce que fait sa maitresse, elle est si effacée qu'on ne la remarque plus au bout d'un moment. Je trouve qu'elle se débrouille bien et qu'avec Clémence elles sont en symbiose toutes les deux, elles forment un tandem de choc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 20 juin 2008 koumiliti a écrit:Bulette est en effet très à l'écoute de sa maîtresse, je m'en suis appercue à notre rencontre du 15 juin, elle est très calme, discipliné et elle boit littéralement tout ce que fait sa maitresse, elle est si effacée qu'on ne la remarque plus au bout d'un moment.Je trouve qu'elle se débrouille bien et qu'avec Clémence elles sont en symbiose toutes les deux, elles forment un tandem de choc!C'est génial d'avoir un rapport comme ça avec son chien. Clemence, c'est génial ce que vous faites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 20 juin 2008 j ai bien aimé la vidéeo super boulot et les compliments de koumiliti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 C'est impressionnant ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Très joli travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Je regarderai l'obé d'un autre oeil maintenant! Je n'avais pas pensé qu'il y avait autant de demi-tours... ( Peut-être que comme entre le 1er demi-tour et le second, tu as enlevé ton pull... Ils ont pensé à un streap-tease.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Les 2 premiers que présente Clémence sont aussi utilisés en obé, mais là c'est de l'obérythmée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 juin 2008 florence a écrit:Les 2 premiers que présente Clémence sont aussi utilisés en obé, mais là c'est de l'obérythmée ! C'est la même chose, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Non ! L'obéissance, c'est complètement autre chose ! D'ailleurs, ces 2 disciplines ne sont pas chapeautées par les mêmes instances.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Obé = diminutif d'obérythmée pour moi..... Pas taper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Obé = obéissance OBR = obérythmée Mais c'est souvent que sur ce forum, on met obé pour OBR... d'où ta confusion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 juin 2008 florence a écrit: Mais c'est souvent que sur ce forum, on met obé pour OBR... d'où ta confusion ! C'est sympa de me trouver une excuse! Maintenant je saurai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites