Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les demi tours en oberythmée

Messages recommandés

Invité

Demain je vais faire une demo dans un club à Poitiers et on va en partie apprendre ca à tous les membres du club.

J'ai voulu le mettre sur daylimotion mais impossible apparemment le contenu est choquant :mortderire:

Invité

Pour Daily je pense qu'ils t'interdisent à cause de la musque copiée... copyright et compagnie...

Sinon c'est sympa ça! c'est quand même un peu des bases d'obéissance non ?!

Tu fais ça avec une firandise à la main ou sans rien ??

Bulle a l'air bien à l'écoute en tout cas ! :OK:

Invité

Pourtant elle n'était pas motivé du tout, avec la chaleur c'est un molusque :mortderire:

Oui de toute facon, l'oberythmée c'est de l'obeissance rythmée donc il y a une grosse base d'obeissance :OK:

Oui, j'ai une friandise dans les mains Wink

Invité
Bulette est en effet très à l'écoute de sa maîtresse, je m'en suis appercue à notre rencontre du 15 juin, elle est très calme, discipliné et elle boit littéralement tout ce que fait sa maitresse, elle est si effacée qu'on ne la remarque plus au bout d'un moment.
Je trouve qu'elle se débrouille bien et qu'avec Clémence elles sont en symbiose toutes les deux, elles forment un tandem de choc!

koumiliti a écrit:
Bulette est en effet très à l'écoute de sa maîtresse, je m'en suis appercue à notre rencontre du 15 juin, elle est très calme, discipliné et elle boit littéralement tout ce que fait sa maitresse, elle est si effacée qu'on ne la remarque plus au bout d'un moment.
Je trouve qu'elle se débrouille bien et qu'avec Clémence elles sont en symbiose toutes les deux, elles forment un tandem de choc!
C'est génial d'avoir un rapport comme ça avec son chien. Clemence, c'est génial ce que vous faites! :OK:

Invité
C'est impressionnant !
Bravo !

Invité

merci les filles

Je regarderai l'obé d'un autre oeil maintenant! Je n'avais pas pensé qu'il y avait autant de demi-tours...

( Peut-être que comme entre le 1er demi-tour et le second, tu as enlevé ton pull... Ils ont pensé à un streap-tease.... :smilegreen: )

Les 2 premiers que présente Clémence sont aussi utilisés en obé, mais là c'est de l'obérythmée ! Wink

florence a écrit:
Les 2 premiers que présente Clémence sont aussi utilisés en obé, mais là c'est de l'obérythmée ! Wink

C'est la même chose, non?

Non ! L'obéissance, c'est complètement autre chose ! D'ailleurs, ces 2 disciplines ne sont pas chapeautées par les mêmes instances....

Obé = obéissance
OBR = obérythmée

Mais c'est souvent que sur ce forum, on met obé pour OBR... d'où ta confusion ! Very Happy

florence a écrit:

Mais c'est souvent que sur ce forum, on met obé pour OBR... d'où ta confusion ! Very Happy

C'est sympa de me trouver une excuse! :OK:

Maintenant je saurai! :OK:

• Créer...