Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bambou, parcours d'agility du 21 juin 2008

Messages recommandés

Invité

Cette aprèm il y avait donc entraînement d'agility. Nous avons eu droit à des parcours plutôt simples ce qui était très bien pour moi. Bou n'ayant pas été brillante mercredi ça m'a permis de reprendre confiance dans mon chien.
Dans le premier une difficulté consistait à bien envoyer le chien au tunnel 8 (beaucoup sont passés devant sans la voir) et à bien négocier le retour après la haie 11 pour revenir sur le tunnel 12 (là j'avoue qu'à mon premier passage je ne me suis pas assez reculée et Bou a repris la haie dans le sens inverse).



Second parcours :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er parcours : attention au positionnement du pneu... et à quoi sert le tunnel complètement à droite ? C'est un obstacle mort ?
L'exercice à faire au niveau de la haie 11, on l'a un peu travaillé sur les jumpings de mercredi, ce n'est pas évident pour les chiens de passer à côté d'un obstacle sans le prendre. :OK:

2ème parcours : même souci de pneu Wink et vus comme ça, 14 et 15 sont drôlement éloignés ! Shocked Mais c'est peut-être juste un problème de schéma.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avoue avoir eu un peu de mal à restituer les parcours donc effectivement il y a peut être des inexactitudes. Pour le tunnel de droite dans le premier parcours effectivement c'était juste un piège !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas toujours facile de les retranscrire, en effet.
Merci pour les précisions ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...