Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Avant de me coucher un petit post pour vous encourager, je penserais tres fort à vous 2 mais je suis sure que vous allez dechirer allez biki allez isa On Attend les photos, les vidéos et le compte rendu avec imaptience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Allez les filles Je veux tout savoir !!! Et surtout Isa ça n'est que le premier concours alors le but c'est juste de voir comment ça se passe, pas de faire des résultats. J'espère que vous vous ferez plaisir Biki et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Allez les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 22 juin 2008 allez biki allez isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Zabou m'a appelée, elles sont bien arrivées à Annonay!!! Elle n'a dormi que 4 heures cette nuit, elle est allée à la fête de la musique hier soir, mais elle avait l'air en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Allez les filles !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ALLEZ LES FILLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Premier passage: Pas de faute, mais un refus au slalom Elles sont 5ème sur 12. Prochain passage cet après midi! Zabou est très contente et vous fait de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Bonne chance à Isa et Biki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Allez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Moi aussi j'ai eu Isa au téléphone, elle avait l'air trèèèès en forme et visiblement ça se passe super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Super !!!!!!!!! 5ème, c'est vachement bien ! Isa m'a appelée mais je n'avais pas mon portable, comme d'hab' Allez, encore 2 parcours et elles vont cartonner !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 22 juin 2008 waouh !! super résultat !! allez, les filles, vous allez faire un malheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 et bien c'est super, on attends la suite avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Il lui reste 2 parcours à faire cet après-midi, en pleine chaleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Génial !!! 5ème !! c'est super ! j'espère qu'elles n'auront pas trop chaud cet après midi ! vivement ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Pfiou je les plains, ici les cigales sont à pied d'oeuvre depuis 8h30 et dans la fraîcheur de la maison Bou est avachie sur le lit... Marie, pas de nouveauté ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Luka a écrit:Pfiou je les plains, ici les cigales sont à pied d'oeuvre depuis 8h30 et dans la fraîcheur de la maison Bou est avachie sur le lit... Marie, pas de nouveauté ??? dernière au deuxième parcours Mais bon pas éliminée, moi je dis que c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Bien sur que c'est bien même très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 22 juin 2008 mais oui, c'est trés bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Oh, mais oui, c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 22 juin 2008 pour une 1er c est super je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Tu as raison Marie, ne pas faire d'éliminés à chaque parcours me semble être un exploit pour un premier concours. Qu'est-ce que je donnerais pas pour faire aussi bien qu'Isa. J'ai vraiment hâte qu'elle nous raconte et qu'on ait les parcours et les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 On a des nouvelles de l'après-midi ?Bravo pour hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Peu importe les résultats, nous avons de nouvelles championnes...allez Biki et Isa !!! que la Yorkie power soit avec vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 22 juin 2008 pas d elimitation alors c est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Isa a dû terminer son concours, maintenant. Elle va bientôt nous raconter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 florence a écrit:Isa a dû terminer son concours, maintenant. Elle va bientôt nous raconter ! Donc 5ème au premier dernière au second et 7ème au troisième!!! Elle est ravie de ses resultats pour une première fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 juin 2008 J'ai hâte qu'elle nous raconte! Merci Marie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Bravo !!!!! C'est génial !!!! Vivement qu'on voit les photos, les vidéos, et qu'on ai tout les détails !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 22 juin 2008 BRAVO A TOUTES LES DEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Elles ont eu très chaud, il parait que Ludi a pris des coups de soleil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 c'est super isabelle, je suis tres contente pour toi, en plus avec cette chaleur ca n'a pas du etre évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 22 juin 2008 marie26000 a écrit:Elles ont eu très chaud, il parait que Ludi a pris des coups de soleil!!! moi aussi pourtant nord est de la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Quand c'est qu'elle vient nous raconter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites