Invité Posté(e) le 22 juin 2008 J'aimerai acheter un nouveau panier à bulle mais je me tate. http://www.faunhome.be/canape-en-peluche-siesta-brun-et-beige-p1220.html Bulle n'a jamais dormit dans le sien sauf le 1er jour. Elle prefere dormir sur les lits, canapés ... Mais peut etre parce que celui qu'elle a, ne lui convient pas. Il ressemble à ca : Alors l'acheter ou ne pas l'achter aidez moi Et pour 1 chien, vous prendriez quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 22 juin 2008 il a l'air très bien celui que tu veux acheter, mais à mon avis, si elle ne dort pas dans celui qu'elle a je ne pense pas qu'elle dormira plus dans le nouveau si tu dis qu'elle dort sur les canapés lits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Si celui qu'elle a ne lui convient pas, je crois que l'autre non plus, ils se ressemblent beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Tu l'as toujours le 1er? Essaye de lui mettre un autre tissu dedans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 22 juin 2008 je pense que qu elque soit le panier que tu lui prend si elle prefere le canapée et le lit elle le douderas mais cela fais plaisir de la revoir bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Moi je tenterais ! Dans ton nouvel appart, peut être qu'elle aimera trouvé un p'tit panier ! Nous les filles adorent les canapés, fauteiuil et lit, mais elles aiment aller se réfugier dans le panier qui se trouve dans la cheminée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 22 juin 2008 chez il y a trois paniers et cela est extrêment rare que nina y aille candy irait plus volontier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Lilly a aussi 3 paniers a sa disposition, elle dort aussi sur les fauteuils et canapé, mais de temps en temps, elle aime aussi aller dans ses paniers. et pourquoi tu ne prendrais pas celui-là pour ton nouvel apart ? si Bulle se retrouve seule quant tu iras bosser, elle aimera peut-être y retourner, puisqu'il vient de ta maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Si tu ne lui interdis pas les lits et les canapés il y a de fortes chances pour qu'elle préfère y aller. Bou a malgré tout des paniers où elle se met quand il y a du monde car ils sont ''planqués'' mais les situations en hauteur ont sa préférence le reste du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 et au niveau de la taille ? est ce que ca lui irait la plus petite ? 45 cm de diamètre x 12 cm de hauteur (intérieur : O 30 cm). ou je prends la moyenne ? 65 de diamètre x 14 cm de hauteur (intérieur : O 45 cm). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 J'ai l'impression que 65 cm ce soit grand non ? Enfin, c'est une impression.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Surtout, quand tu va la laisser seule.. essaie de lui laisser un pull, un tee-shirt à toi, quelque chose qui ai ton odeur... Pour qu'elle se sente moins seule. Les filles, adorent se coucher sur nos fringues, gilet, manteaux... Surtout quand on est pas chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 *Marina* a écrit:Surtout, quand tu va la laisser seule.. essaie de lui laisser un pull, un tee-shirt à toi, quelque chose qui ai ton odeur... Pour qu'elle se sente moins seule. Les filles, adorent se coucher sur nos fringues, gilet, manteaux... Surtout quand on est pas chez nous ! bulle et mes 2 chats vont exactement la meme chose, j'ai meme l'impression qu'il y a discretement une gueguerre entre elles 3 : qui mettra le plus son odeur sur celle de clemence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Clémence a écrit:*Marina* a écrit:Surtout, quand tu va la laisser seule.. essaie de lui laisser un pull, un tee-shirt à toi, quelque chose qui ai ton odeur... Pour qu'elle se sente moins seule. Les filles, adorent se coucher sur nos fringues, gilet, manteaux... Surtout quand on est pas chez nous !bulle et mes 2 chats vont exactement la meme chose, j'ai meme l'impression qu'il y a discretement une gueguerre entre elles 3 : qui mettra le plus son odeur sur celle de clemence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites