Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Voila tout à l'heure avec ma maman on a été promener Daisy et Chipie, premiére grande balade pour miss Daisy à courir dans les herbes trop mignonne ... Enfin à par sa elle courait partout et à un moment elle a sautée dans un endroit ou il y avait un peu moin d'herbes et c'est mi à couinner, je l'ai pris dans mes bras et elle couinait encore, puis c'est calmée, j'ai regardée là ou elle avait sautée et il n'y avait que des orties, alors es ce que les orties font quelques chose aux chiens ? On a bien regardée ses pattes elle n'a rien, elle marchait normalement aprés, ne boitait pas rien. Merci de vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Je pense que tu veux parler des orties. Il est arrivé à Boo de plonger la tête dans des orties en voulant rattraper sa balle et de la ressortir illico presto pour se frotter le nez comme il pouvait ! (Avec les pattes, par terre... il a essayé toutes les techniques !) Ce qui m'amène à penser que oui, les chiens sont sensibles aux vertus urticantes des orties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Tu parles des orties? Si c'est comme nous, ces plantent piquent, ça dure un petit moment, puis ca cesse... Ce matin ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Oui les orties, excusez moi pour les fautes ! Oui elle va trés bien ce matin, sa devait être sa alors. Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Curly n'aime pas ça du tout non plus par contre Vixen s'en fout royalement trop haut pour l'atteindre ??? Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites