Invité Posté(e) le 23 juin 2008 comme vous le savez Dakota va se faire opérer de la rotule bientot et j'aimerai lui donner quelque chose qui l'aide a s'en remettre plus vite je pensais a de la phytotherapie,je suis aller voir sur internet et j'ai trouvé dans les produits vétérinaire :DOGTEUR convalescence si quelqu'un connais ou connais un autre produit je suis a l'écoute.Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Je fais une cure un mois sur deux à Gadgette de cachets pour ses rotules, je te dis ce soir ce que c'est ce soir, c'est^le même médicament que Nini donne à Bahia C'est le vétérinaire qui l'a prescrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Rosy qui s'est faite opérer fin février, doit prendre, tous les jours 1/4 d'agilium. Et ca... jusqu'à la fin de sa vie. c'est pour retarder l'arthrose. C'est prescrit par le médecin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Voilà! C'est de l'agilium! Gad pren,d un demi comprimé par jour un mois sur deux, à vie. Ce serait interressant d'avoir la posologie de Bahia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 23 juin 2008 desolé mais je n'en ai aucune idée, de ce qui pourrais etre bien. en homeopathie je sais qu'il preconise: arnica montana 7ch- 5 granules matin et soir 3 jours avant et apres l'operation. opium 5 ch- 5 granules matin et soir juste avant l'operation et pendant 3 jours apres. pour facilité la cicatrisation: staphysagria 5ch- 5 granules matin et soir pendant 8 jours. je ne sais pas si c'est est efficace je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utilisé, mais ce qu'il y a de bien avec l'homeo, c'est que c'est sans danger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Birdie a écrit:Voilà! C'est de l'agilium! Gad prend un demi comprimé par jour un mois sur deux, à vie. Ce serait interressant d'avoir la posologie de Bahia BAHIA & PEANUTS 1/2 Comprimés tous les soirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 ayleen a écrit:desolé mais je n'en ai aucune idée, de ce qui pourrais etre bien. en homeopathie je sais qu'il preconise: arnica montana 7ch- 5 granules matin et soir 3 jours avant et apres l'operation. opium 5 ch- 5 granules matin et soir juste avant l'operation et pendant 3 jours apres. pour facilité la cicatrisation: staphysagria 5ch- 5 granules matin et soir pendant 8 jours. je ne sais pas si c'est est efficace je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utilisé, mais ce qu'il y a de bien avec l'homeo, c'est que c'est sans danger. j'ai tout acheté ce matin plus un pour la convalescence des labo Boiron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Dakota va être bien soignée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 tu fais pas confiance a ton véto pour soigner dakota ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2008 non c'est pas ça ,mais c'est que je recherche de l'homéopathie pour qu'elle s'en remette plus vite (et d'ailleur j'ai trouvé),je veux l'aider a ma façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites